Autoradio avec entree usb

bonjour a tous // on voit apparaitre maintenant des autoradios avec une entree usb en facade // cependant la plus haute capacite des cles usb est seulement de 4 Go alors ma question est simple = peut on brancher par le port usb un disque dur externe de 60 / 80 ou 120 Go avec alimentation par le port usb lui meme /// en theorie cela semble possible vu que le disque dur externe est en fait une cle usb en plus grand en tout cas en terme de capacite // je veux savoir si c est possible car ca me permetterait d avoir toute ma disco-theque dans la voiture et ainsi plus de CD qui debordent de la boite a gant ni meme de differentes clés usb car 4Go ca va vite // le 2eme avantage c est le prix = une cle usb 4Go vaut entre 75 euros et jusqu a 165 euros et un disque dur externe de 60 Go vaut environ 90 euros donc pour 20 euros de difference ca vaut peut etre le coup de favoriser le disque dur externe /// merci a tous et bonne fetes de fin d année

Tous ceux qui ont essayé de mettre un disque dur se sont cassé les dents là-dessus :neutre: Pas mieux pour les grosses clefs Usb.
Très souvent, la limitation est fixée à 512Mo :wink:
–> Pas de chance :neutre:

merci quand meme pour l info :slight_smile: