Autonomie

je souhaite m’acheter un ordi portable, le HP Pavilion dv8399ea, mais auparavant j’aurais souhaiter connaitre sa reelle autonomie!!!je fais donc apel au personne ayant acheter se PC ou ayant des informations dessus!!!et si o passage vous pouviez me donner un petit jugement general du PC se serai super !!!merci

le PC en question:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…b0a5779239&Fr=4

C’est un bon modèle… par contre pour l’autonomie, compte de l’ordre de 1h30 au max (c’est un 17"…).

bah si ça peut t’aider, j’ai un hp dv5053ea, en 15.4", j’ai 2h30 d’auto en dvd/divx et quasi 4h en bureautique.

bon vu que j’ai un adm turion ml qui consomme pas mal.

cela dit en 17" tu aura forcément moins d’autonomie.

Je pense qu’en bureautique tu aura plus de 2h d’autonomie.

Question jeux j’ai 1h30 à 2h d’autonomie selon les jeux.

voilà :clap:

Ah oui …

Quand tu voit la config de ouf … 2x120 Go + Go7600 + 2Go de Ram + 17’’ + 2 Ghz !!!

C’est sur que même en y allant soft ca doit consommé pas mal !

Edit: La Fiche technique donne quand même un batterie 8 Cells … Mais pas d’informations d’autonnomie !

Bonjour,

2 Go et 240 Go de disque dur, c’est surtout cela son intérêt… mais à moins que tu n’aies un besoin express d’autant de RAM et de disque dur, tu as le Toshiba P100-198 qui me paraît plus intéressant au moins pour jouer du fait de sa Geforce 7900 GS presque 2 fois plus performante que la 7600 du HP.