Autonomie, poids, silence, perfs < 600€?

Bonjour

J’aimerais acheter un ordi portable < 500E pour bosser dehors (développement + consultation Internet). Le premier critère est donc l’autonomie, et j’hésite entre trois modèles équipés chacun d’un processeur différent:

ACER Netbook Aspire One 751h-52Bw Blanc - 6 cellules (Atom Z520)

Packard Bell EasyNote BG35-V-071 (Celeron 575)

Packard Bell EasyNote NJ66 (Dual Core T4200 (2.0 GHz))

Après l’autonomie, je privilégie le silence, le confort du clavier et celui de l’écran (pas trop brillant). Que me conseilleriez-vous?

Merci.
Edité le 24/06/2009 à 11:00

:hello:

Concerne plutôt la section ordinateurs portables, je déplace. :jap:

Niveau autonomie, L’acer est en tête cependant ça reste une machine nomade avec un petit écran et un clavier auquel il faut un petit temps d’adaptation.
Au niveau du silence l’Acer est aussi en tête selon moi …
Bref pour un usage super nomade avec un mini ordi un peu plus autonome que les autres je recommande l’Acer qui est très léger et ne prendra aps de place dans le sac de cours ou la sacoche de tous les jours.

Ensuite si c’est un usage plus “intensif” qui est prévu alors là, un vrai clavier et un écran plus grand deviennent prioritaires (sans compter que les performances sont quand même supérieures notamment sur le Dual-Core).

Merci pour les infos :slight_smile:

En fait, s’il a l’avantage de ne consommer que 4W à pleine puissance, on m’a dit que l’Atom Z risque d’être trop lent pour bosser avec Delphi (IDE en .Net…).

Même si je vais y perdre en autonomie, je vais donc plutôt m’orienter vers un processeur plus rapide, et j’ai remarqué le Acer Aspire TimeLine 3810T pour 600€.

Par contre, j’ai lu que le ventilateur était bruyant :-/

Quelqu’un connaîtrait-il un bon compromis autonomie/poids/perfs/silence pour une machine de développement léger à usage occasionnel?

Merci.