Autonomie du Belinea o.book 3 T5250

Bonjour,
j’ai besoin d’un pc portable pour la fac, je veux qu’il tienne la route (sans pour autant faire mon kakou a faire tourner la démo de crysis dessus)

Belinea o.book 3 T5250 (sans OS)
www.materiel.net…

Je voulais donc savoir si il tenais la route, si vous avez d’autres proposition (mais pas plus chere) et combien de temps d’autonomie a réelement ce portable (je vois 3h00 sur materiel.net)

Merci

oui , je pense qu’il peu faire environ 3 heures . car c’est de la video integre dedans ! tu ne pourra donc pas lancer de jeu avec ca !

oki, merci olivie, sinon vous avez des feedback/impressions sur ce portable ?

c’est la premiere fois que je vois les portable belina commercialse ! c’est une marque jeune , est je n’ai pas de recule dessus . leur ecrans sont correct , plastique un peu cheap des fois …mais pas plus de probleme que les autres grosses marque (que se soit sur des ecran asus , nec, viewsonic ) donc a voir , je ne pense pas que tu sera decu .

Moi aussi très interessé par ce modèle le o.book 3 qui présente une config sympa et des options interessantes pour 750 € !

Maintenant il n’est meme pas encore sorti, on peut de le commander sur des sites marchand mais impossible de pouvoir toucher la bestiole avant de l’acheter ça m’embête un peu…
Sans parler du fait que la marque se lance tout juste dans les portables… C’est pas un peu risqué…?
Si quelqu’un a l’occasion (messieurs les pros) d’en manipuler un ce serait sympa de nous faire part de quelques retours (notamment sur la qualité de la finition/ergonomie du clavier et touchpad…)… Merci bcp !

C’est intéressant si tu as déjà une licence ou si tu souhaite installer du libre. En revanche, pour à peine plus cher, tu as ce Sony[/url] (doté de Windows) ou bien - moins onéreux mais intégrant une vraie carte graphique - [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-mediacenter-dv6511/f-107092205-GQ201EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]ce HP, auquel tu rajouteras événtuellement une barrette d’un giga de ram.
En revanche, il est vrai que le Belinea - marque qui n’a pas encore fait ses preuves en Europe - est garanti deux ans.
Enfin, il est rare que les produits d’entrée de gamme offre une autonomie décente. :neutre: Pourquoi ne pas te tourner vers un Dell 1520 ou 1521 avec une batterie 9 cellules ?
Edité le 01/11/2007 à 19:51

J’ai passé commande pour le o.book 3, je vous ferai un petit retour dès que je reçois l’engin !