Automatiser l'impression de fichiers html

J’ai récupéré un site web contenant une doc géniale mais je peine à l’imprimer :

Essai 1 : Bloucler sur tous les .html du répertoire en question est faire un a2ps. Le problème est que a2ps me sort une page imprimée minuscule et 2 lignes (l’en tête de la page) sur une autre page. c’est illisible.

Essai 2 : Imprimer sous firefox ou sous konqueror qui eux afficent très bien la page. Ca imprime parfaitement mais il y a plus de 100 pages donc il faut automatiser ça. Comment on fait ça avec dcop (par exemple)? (faire ouvrir une page à konqueror/firefox et la lui faire imprimer sans intervention de l’utlisateur)?

je ne sais pas comment résoudre ton problème, mais kdcop te permet de "naviguer" dans les applications enregistrées au près de DCop et de voir tous les appels que tu peux faire !

Grumpf au final c’est pas trivial.
J’ai essayé avec dcop et konqueror :
Je n’arrive pas à faire en sorte que konqueror charge un autre fichier donc le lance konqueror avec un fichier, j’imprime (enfin je ne peux tester l’impression que demain…) et je tue konqueror après lui avoir laissé un peu de temps. Ca nécessite de récupérer le pid…bref c’est compliqué et très moche.

Bref, si qlqn sait faire en sorte que konqueror ouvre N fichiers html à la suite et les imprime tous, je suis preneur (et il gagne je ne sais pas quoi :))