Je cherche un logiciel qui effectue des opérations assez précises
Éventuellement, je connais quelqu’un qui pourrait se lancer dans sa création, avec des connaissances moyennes de programmantions, mais il faudrait un langage assez simple ci-possible (dans 3 mois, c’est Noël, on peut toujours espérer!).
Ce que je cherche (idéalement):
Un logiciel qui puisse automatiquement uploader/downloader des fichiers, et qui génère des rapports. En gros, je veux ëtre capable de définir que je souhaite 5 uploads d’un fichier de x MB et 10 downloads d’un fichier de y MB via un ftp de mon choix.
Je veux avoir au final un rapport m’indiquant le temps moyen de transfert de chaque upload/download.
L’ideal serait aussi d’intégrer un timer qui annulerait automatiquement les opération en cours si le transfert est suspendu pendant trop longtemps
Je n’ai pas tout compris ce qu’il te fallait, mais tu as déjà regardé FilleZilla? A moins que tu aies bel et bien besoin que le chargement se fasse sans ton intervention, dans ce cas là je ne comprends pas trop à quoi ça sert, et mon poste s’en trouverait inutil.
Salut,
Heu j’ai pas bien compris, dans quelle but veux-tu faire ça?
En faite je pense avoir une idée mais bon
Je pense que c’est difficilement gérable avec un programme existant, donc à toi de le programmer.
Dans un but professionnel, pour mesurer des performances.
Quel serait l’outil le plus adapté pour créer ce type de programme?
[quote="DarKChAm"]
Je n'ai pas tout compris ce qu'il te fallait, mais tu as déjà regardé FilleZilla? A moins que tu aies bel et bien besoin que le chargement se fasse sans ton intervention, dans ce cas là je ne comprends pas trop à quoi ça sert, et mon poste s'en trouverait inutil.
[/quote]
Effectivement , j’ai besoin que cela se fasse sans mon intervention. Raison? voir ma réponse ci-dessus.