Autoit-script d'auto upload d'un fichier toutes les x min. via ftp

qlq’un a un script fait avec autoit pour uploader sur une page perso. un fichier (donc via ftp) toutes les x minutes.

Explication: comme le FAI (club-internet) n’a pas d’ip fixe (au moins dans le forfait de base), mon server ftp n’est pas toujours accessible a la bonne adresse,donc j’upload un fichier crypté avec la nouvelle adresse sur un site perso. Ce qui permet d’etre toujours avec la bonne ip en passant par le site.
Mais je veux que ce petit fichier soit envoyé de maniere automatique toutes les 1/2h sur le site (car je suis pas toujours chez moi).

Est-ce que qlq’un a deja fait un tel script ou est-ce qu’il y a un site avec des tuto. autoit en francais ?

merci

ps: je sais qu’il y a des softs qui evitent ce probleme de l’ip non fixe, mais je veux m’en passer.

? Pourquoi tu passes pas par dyndns?

Au moins tu n’aurais plus qu’à envoyer une requête d’update depuis ton ordi. Et mieux, si tu passes par un routeur (genre Lynksis WAjesaispluscombien) tu peux le mettre à jour automatiquement…

il y avait un soft qui s’appellait adslautoconnect qui doit toujours exister, qui le faisait automatiquement
par contre comme c’est lui qui gère la connexion adsl, je ne sais pas s’il est compatible avec un routeur