Autocolants pc, pas moyen à enlever !

Je voudrais avoir un truc pour enlever les autocolants du pc car je n’y arrive pas sans y laisser la “colle” qu’il y a en dessous.

l’acétone est vraiment efficace contre la colle, si tu en a chez toi, ça devrais marcher :oui:

et ca risque pas de bouffer le plastique ?

non, je l avais déjà fait sur un phare de voiture que j avais du recoller à la super glue 3 :paf: :paf:
ça n attaque pas le plastique, ni la peinture, ni l alu ou acier :oui:

et il y a aussi des 2 autocollants qui sont sur la tour (ceux du certificat d’authenticité du Windows XP et Microsoft Word), je peux aussi les enlever ???

Pourquoi faire ? tu pourrais en avoir besoin et là, tu es sûr de ne pas les perdre :neutre:

lol moi justement je voudrais bien que l’autocollant Zalman tienne cay l’inverse ^^

prends de l’acetone cay vraiment le turbo bien ^^

ou de l’éthanol c’est pas mal aussi sur un coton tige ou un coton :wink:

Tu est sur de ce que tu dit. L’acétone bouffe la peinture (d’abord le vernis puis la peinture) mais ca ne bouffe pas le plastique. J’en utilise tous les jours chez moi au boulot et j’ai déjà vu ce que ca fait quand on mais de l’acétone sur la peinture, elle devient terne et moche. Par contre le white spirit ne bouffe pas la peinture…

c’est que le pc est bcp mieux sans ces gros autocollants, mais bon

bah oui, je ne dis pas n importe quoi non plus hein :paf:
opération effectuée sur le phare rempli de LED d un aileron d Opel corsa :paf:
pas de dégradation remarquées :neutre:

et a propos vous, vous les avez laissés ?

Attention pour l’acétone sa dépend des plastiques.et oui la chimie a ses petits secret. Fait un essai quelque par ou sa ne crains rien comme sa tu limite l’éventuel dégât .sinon sa doit marcher.

et mis à part une réinstallation de Windows XP, l’autocolant du certificat d’authenticité ne me sert à rien ?

le truc qui marche a pratiquement tous les coup et proprement c’est un seche cheveux, tu chauffes l’autocollant pendant une minute, et il se decollera tout seul.

Bonjour, j’ai sur le boitier de mon pc 2 autocollants du certificat d’authenticité de Windows XP et de Microsoft Works, à part réinstaller Windows grace au code il ne sert à rien d’autre ?

à montrer que t’as une version officielle en casde controle :wink:

ca fait tuning ! :paf:

et si je l’enlève et que je le garde pas loin du pc, je peux aussi le prouver ?

Mdr, t’en a dja eu beaucoup de controles twa ? :paf: