Autocad Electrical 2006, problème d'écartement de contacts répétés

J’ai un petit souci avec ce logiciel que j’essaie d’utiliser.

En dessinant un appareil triphasé, il me pose le premier contact et me demande si je veux le répéter par la droite ou par la gauche, comme sur cet exemple. Jusque là, pas de souci, j’arrive à dessiner cet inverseur sans problème.

Ce que j’aimerais, c’est réduire l’écartement des contacts (ici 24 pour 5 éléments de grille). Je n’arrive pas à trouver ou régler cet écartement, bien trop large à mon goût.

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Autocadelec.png

elle apparait pas ton image …

Bizarre sous IE elle apparait pas, mais sous firefox bien … :confused:

pourtant les .png fonctionnent sur d’autres sites …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP!

ce n’est pas fonction de la grille ?

Sinon je ne sais pas trop comment fonctionne Electrical mais dnas Architectural tout se passe via le gestionnaire de style: y’a’t’il un gestionnaire de style aussi ?

Non, il y a la grille, que je sais régler, mais je ne trouve pas comment trouver les réglages de répétitions, c’est encore autre chose :confused:

Le gestionnaire de style j’ai pas trouvé ça :frowning:

hum, j’ai regardé la brochure détaillée ils ne parlent pas de gestionnairede style. Surement une fonctionnalitée propre à ADT.

Par contre apparement il s’agit quand meme d’objets AEC d’apres le peu que j’en ai vu. Donc il doit surement y avoir un gestionnaire permettant de regler les objet AEC de ce style, ou alors il faut modifier l’objet de la bibliotheque pour avoir les ecarts que tu souhaite.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning: