Auto protect erreur sur norton?

voilà le pbs en voulant faire une MAJ pour norton je viens de m’appercevoir qu’il y avait deux fonction en état d’urgences, voilà pour plus de clarté je met la photo

http://img115.echo.cx/img115/1896/norton5jy.png

pour mon problème si quelqu’un peut me dire ce qu’il en est, et si c’est grave ce serait sympa :jap: [:ansreich]

As tu essayé de faire un redemarrer? Je sais que norton desfois par en “vrille”… Ca me l’a fait deux ou trois fois quand je l’avais…!!

As-tu essayer de refaire une mise à jour?

J’ai eu souvent ce genre de problème sur la plupart des pc installé avec Norton security. Jai donc passé à aure chose
comme soft et mon pc ne tourne que bien mieux. Désolé, mais avec ce programme, je n’ai pas vraiment trouver de remède miracle.

+1 norton n’est pas adapté à windows xp il faut le virez et mettre autre chose genre avg que tu trouveras là http://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus.html et là http://www.clubic.com/telecharger-fiche10735-outpost-firewall.html pour le firewall

Juste pour info :
Quelqu’un qui demande de l’aide sur un logiciel ( donc qu’il a acheté ) attend qu’on lui file un coup de main pour résoudre son probleme, pas qu’on lui dise de virer son soft pour en prendre un autre. C’est comme si vous lui indiquiez de mettre xx euros à la poubelle et d’installer un soft gratuit.
Certes Norton pose problemes assez souvent, ça ne veut pas dire pour autant qu’aucune solution n’existe pour corriger.
Colino >> spa la premiere fois que tu préconises de le virer direct sans rien proposer d’autre, ce serait bien d’etre un peu moins détracteur de norton…

merci :jap:

je propose cette solution car j’ai eu à plusieurs reprise l’occasion de rencontrer des problèmes de même nature sur les machines de certains client. quand à une solution il faudrait essayer une reparation de norton en passant par le panneaux de config et ajouter/supprimer et puis réparer le logiciel.

Je suis du même avis que colino77, la solution à long terme et pour ne pas qu’il soit trop souvent embêté et de changer de soft. Mais il existe certe une solution, mais les solutions restent provisoire, car d’après ce que j’ai remarqué, c’est toujours les mêmes problèmes que j’ai rencontré avec Norton, et ceci toutes machines confondues. Dommage car avant j’avais aussi confiance en Norton.

merci bubka pour ton intervention, là pour mon problème je comprends pas je vien de reallumer mon pc depuis que j’avais vu le soucis et là plus rien sans faire de mise a jour ou rien d’autres donc je vais songer sérieusement a voir un autre antivirus (dés que norton arrivera a sa fin)si vous avez des proposition je suis a votre écoute.
par contre j’ai aussi le pack SP2 ca peut amener des problèmes le fait de mettre un antivirus x avec SP2 ?
question bête c’est quoi un soft? [:ane_rit]
merci a tous. [:ansreich]

regarde les 2 liens que je t’est proposé plus avg est très bien il bouffe beaucoupe moins de ressources que norton et n’est limité dans le temps

1-norton de tres bon logiciel ,installer sur 5 de mes pc,et il bugue rarement,quand quil il bogue ses un virus quil la attaquer et endomager ou ton windows est en mauvaise condition

:heink: 2- je croie que ses normale quil a boguer
ses une vr 2004 gratuit que tu a recu ,et qui est valide seleument pour 6 mois,la ont est en 2005 et officiellement ta version est expirer
le seveur de norton t’a expirer ton norton
comme il e fait evec les vr pirater de norton 2005 ,ils detecte ta vr et sil elle nest pas bonne ,
elle te désactive ton live update et ta protection