Auto majuscule/minuscule - Cherche logiciel

Salut a tous un jour j’avais trouver un programme qui transformait le ecriture en majuscule/minuscule automatiquement donc: MaJuScUlE/MiNuScULe
si vous connaissez au moins le nom pourriez vous l’indiquer ici merci d’avance.

Pas de programme, mais si tu compte t’en servir dans MS Word, c’est relativement facile de programmer une petite macro en VBA qui le fasse ! :wink:

C’est des fichiers texte simple ? A convertir tous en minuscule/majuscule ou comment ? Il y a des éditeurs de texte (autres que Word) qui le font.

Oui la macro n’est pas mal comme idee merci
En faite c’est pour le transferer par bluetooth sur mon gsm puis l’envoyer en sms.(Donc du texte normal)
avec ca on pouvais ecrire dans msn avec l’ecriture minuscule/majuscule.
Merci de vos reponse…

Léger et pratique :
http://www.editpadlite.com/editpadlite.html

Ctrl-A pour Tout sélectionner :
Ctrl-U --> passer en Maj
Ctrl-L --> en Min

Excellent outil !

Salut nglechau, a mon avis je me suis mal exprimé en faite je veux qu’il me fait lors de la tape au clavier qu’il m’ecrit une fois en majuscules puis minuscule comme ca:AbCdEfGhIjKlMnO… et qu’il le fait automatiquement

OK. C’est pourquoi j’ai demandé dans ma première question “ou comment ?” Donc tu t’es trompé dans ton exemple de départ :smiley:

Alors, pour faire ce que tu veux, il faut passer par une macro Word.

hmmm ok mais comment peut’on faire cette macro parce que j’ai enregistrer en appuyant sur shift puis la fleche mais il ne prend pas compte et quand j’ecrit quelque chose et que je fait aller la macro il me l’ecrit aussi qui est logique :smiley: alors je ne sais vraiment pas comment faire…
Merci. :wink:

Un p’tit UP :slight_smile:

salut a tous ya bien un logiciel pour ecrire en majuscule minuscule c reverse and upper pour le trouver sur ce lien salut a tous
www.msntrucastuce.fr…