Auto focus, tu es brises les c****! (Barre de pub Live)

Vous n’avez pas remarqué, ô lecteurs de Clubic, que depuis peu, votre curseur se place automatiquement dans la barre de recherche, sur l’entierté du site?

Personnellement, moi, ça me les brise. Je suis sur un laptop, donc, pour faire défiler la page, j’utilise les touches directionnelles et Page Up et Page Down. Mais maintenant, vu que la barre de recherche est une zone de texte, ça ne fait pas défiler la page. Pourquoi est-ce que, diantre, vous avez fait cette connerie de truc?

Et je préviens d’ores et déjà les gens “c’est pas un clique qui va te tuer” que si ils n’ont jamais utilisé un portable pour naviguer, qu’ils gardent ce genre de commentaire pour eux.

Cela ne se produit pas sur l’ensemble du site, mais simplement sur le forum.

Le problème a déjà été indiqué plusieurs fois dans le topic des bugs du forum. C’est vrai que c’est pénible, je suis également sur un laptop, mais les développeurs ont d’autres problèmes à régler avant cela. :neutre:

edit : je n’ai rien dit.

(pourquoi on ne peut plus supprimer ses propres messages ?)
Edité le 09/06/2007 à 12:35

Je me permet de te faire un commentaire puisque j’utilise un portable pour naviguer. Question idiote, tu as un touchpad? En ce qui me concerne, j’ai les bords reglés en ascenseur et c’est bien plus efficace que du page up page down. pas de click rien, tu défiles de ce que tu veux… m’enfin j’dis ça, j’dis rien…

En ce qui me concerne, j’aime bien utiliser la touche “Effacer” du clavier pour effectuer un “Page précédente” ; ce qui n’est plus possible avec cette zone de texte.