Authentification windows et leur service téléphonique

Impossible d’activer mon windows xp familliale, service téléphonique a ****** chez billou !!!

Please help !

Réessaye une autre fois. Ca m’a fait pareil une fois. Sinon essaye par internet ça marche aussi par moment ^^

Il faut insister !

c’est vrai qu’ils auraient pu faire un effort !!!
leur service internet et telephonique n’est pas a la hauteur de ce qu’il pretendent etre !!

Y a t-il une chose ou Bill et son équipe sont à la hauteur de ce qu’il prétendent ? Là est la question… :paf:

la forcement on ne peut qu’etre en accord avec toi Sblonde1
mais je pense aussi que le probleme c’est le public non ??? pourquoi plebiciter une entreprise et acheter ses produis si apres on la critique hein ???
ha ben oui c’est vrai, il n’y a plus de concurrence alors forcement …, mais bon pourquoi il n’y a plus de concurrence, ha oui c’est vrai j’ai toujours acheter leurs produis, bref on est tous un peu coupable de ce qui nous arrive lol

reflexion en passant :wink:

Ce que tu dis est en partie vrai. En partie seulement, car Bill a toujours tout fait pour ce retrouver en situation de monopole. A tel point que cela vaut à MS quelques petits(!) ennuis juriques en Europe, qui d’ailleurs vont vite être règler à gros coup de gros millions de dollars. Mais on entre là dans un grand, long, fastidieux et … ennuyeux débat, que j’ai lancé je dois l’avouer, et qui ne règlera en rien le problème très concret de Guillaume :wink:

toucher des pepettes :wink:

Essaie en 1er de faire ton activation via internet!

Si cela ne marche pas fais l’activation par le numero vert qui te sera donner apres avoir choisis l’option “telephone”

Quand tu auras entré ta serie de numero que ton windows t’affiche, le pti robot telephonique te donneras une serie de chiffres a rentrer!

Si le robot n’accepte pas ta saisie, il te metterons en relations avec une charmante personne qui te demandera la serie de chiffre afficher sur ton ecran dans la 1ere case avec une question ou deux si elle est motivée :diable:! Apres ils te rebasculerons sur un gentil robot qui te donneras ton serial d’activation :super:

+1, tient nous au courant ! 8)