Authentification avec aireplay sous bactrack live cd

Bonjour,

Je suis en train d’essayer de tester mon reseau wifi encrypte par wep. J’utilise bactrack 2.0 en live cd et mon protable avec wifi ipw2200.
La ou je suis bloque c’est quand j’esaie de m’authentifie avec aireplay-ng.
j’utilise ce code pour l’injection

rmmod ipw2200
modeprobe ipw2200 rtap_iface=1
ifconfig eth1 up
ifconfig rtap0 up

je comprends pas pourquoi il veut pas m’authentifier. Ca ne peut pas etre l’adresse mac puisque normalement je l’utilise sur winXP.

Merci d’avance.

c’est “modprobe” et pas “modeprobe”… et puis faut bien que tu lui specifies la cle wep a un moment ou un autre non ?

c’est quoi cette folie bactrack en ce moment ? c’est le 4e topic en 2 semaines sur cette distrib… :heink:

Merci KP2 por cette correction. C’etait une faute de frappe de ma part parce j’utilise bien “modprobe”.
De plus je lui specifie pas ma cle WEP puisque je veux la deviner.
En effet, j’essaie de decrypter mapropre cle WEP.
J’ai lu differents tutorials et jamais les memes. Ce qui me pose probleme c’est l’authentification pour ensuite pouvoir injecter des packets. Parce que sinon faut que j’attende du traffic sur le reseau et comme j’ai pas pas envie de configurer pour avoir internet par le filiaire (bcp de flemme et je sais pas faire, parce que je crois qu’il faut rentrer les codes utilisateurs de cegetel…).

oula…

lorsque tu veux ecouter un reseau wifi (et a fortiori injecter des paquets pour que ca aille vite) il faut passer ta carte en mode “monitor”.
Autrement dit, tu perds forcement toute connexion “normale”…

Je crois qu’il faut que tu potasses un peu mieux le sujet avant de te lancer comme ca… lis des docs sur le fonctionnement du wifi et de tcp/ip . Sans ca, tu ne vas pas comprendre ce que tu fais…