Aurora dans vista

bonsoir

j’ai trouve une video sur le futur systeme de fond d’ecran qui sera integre a vista a sa sortie si je ne me trompe pas,il sagit de fonds d’ecran anime
regardez plutot :love:

fond d’ecran aurora

je rectifie ce que je vient d’ecrire ce systeme que l’on voit sur la video est deja present, allez a cette adresse et telecharger ce petit log qui s’integre a vista et ça marche :love: :clap:

logiciel aurora

Je vient de tester enfin c’est pas un fond d’écran vu que ça cache les icones c’est juste un screnn qui se mes juste davant le bureau :confused:

c’est pas tout a fait un screen car la bare des tache est toujours presente ainsi que la side bar alors qu’un ecran de veille se coupe des que l’on veut travaille la difference est la, mais j’en convient les icones ne sont plus presentes quand c’est en marche.

enfin histoire de gout bien sur :lol:

Effectivement il est bien, mais je préfère encore les Bubbles :bounce:

Pour moi c’est niquel, j’ai aucune icône, tout est dans la barre stardock :love:

dommage pour les icones, sinon c’est bien sympa mais peut-être un peu fatiguant à la longue ^^

La version RTM dispo pour les entreprise… C’est pas la verison final ?
Si c’est bien la version final, Aurora est dedans ou pas ?
Car ça c’est just une astuce pour mettre une écran de veille en arrière plan…

tu peut développer là :lol:

En gros es ce que si je me procure le CD d’installation des version entreprise, et que je profite des 30jours de test, est ce que Aurora (Desktop Mention) sera dedans ?
Et es ce que cette astuce fontionne sous XP ?
Et est ce que quelqu’un peu tester en mettant Winsat Aurora a la place du nom de l’écran de veille ?

Il semblerais que leur programme tout fais fonctionne avec XP :slight_smile:

Finalement s’a ne marche qu’avec les écrans de veilles…