Aurais je le meme débit avec CI, 9T, et cegetel ?

je voulais savoir à tout hasard, est ce que j’aurais le meme débit chez ces 3 FAI, sachant que je suis dégroupé 9T/LDCOM et CI n’utilise pas son réseau mais 9T.

CI annonce du 24M alors que 9T du 20M

Ce qui m’interesse le plus c’est l’upload et aimerais bien avoir du 120Ko/s pour 15€/mois

ma ligne fait du 24dB et je suis à 1600m de mon nra

oki, j’ai essayé de persuader au service commercial que le 24M chez CI c’est un peu du marketing et je lui ai dit qu’il fallait habiter dans la cabanne du nra.

Mais il m’a repondu que 60% des abonnées en profitent. J’ai insisté mais pas moyen, il etait persuadé. J’ai fini par le laisser passer cela.

Et puis de tout facon, aucun serveur en face peuvent tenir ces débit. Pour moi la vériatable révolution depuis 6 mois (ou 1 un peu plus) c’est l’augmentation signification de l’upload.

merci.
je pense que je vais m’abonner au 9T

Le réseau dégroupé Neuf Telecom n’est pas prévu pour atteindre un débit de 24Mb ATM mais seulement de 20Mb ATM, de même pour l’offre ADSL qui est limitée à 8Mb ATM.

Concernant le UPLOAD, sur le réseau dégroupé propriétaire Club Internet le débit est de 1000kbps ATM soit 800kbps IP. Il en va de même sur le réseau non dégroupé France Telecom.

euhh, c’est quoi l’offre ADSL pour toi ?
parce que tu parle de 8M et 24M …

bahh comme je suis dégroupé depuis octobre-novembre 2002 chez le 9, Club Internet n’a pas voulu venir me voire (installer son propre réseau).

Dans ce cas, combien puis je esperer en upload avec CI en passant par le réseau LDCOM/9T ?

Et puis comme je disais 20M ou 24M, ce n’est pas bien grave. C’est plutot du marketing ce genre d’annonce. Il faut habiter dans le local du nra mais le commerial y croit bec que coude (heu, je crois que ca se dit comme expression :wink: )que je peux acceder au 24M…

Pour info, je me suis abonné à CI et je profite des 100h en RTC avant ma connexion ADSL CI/LDCOM

C’est quand ta ligne n’est pas compatible ADSL2+ :wink:

Pour l’upload, le réseau dégroupé Neuf Telecom est restreint à 800kbps ATM soit un débit IP de 640kbps.

lol quand même pas dans le NRA, je te laisse apprécier ces courbes pour les débits en fonction de la distance:
http://pix.nofrag.com/db/aa/b2c47a2a48520f11f3930a18baca.jpg

arf, les enflures.

9T brides l’upload à 800kbps ATM alors que
le max en ADSL1, c’est 1M c’est que semble avoir fait Free
et le max en ADSL2+, c’est je crois 1,5M

pfff, il debride presqu’au max le dl avec ses 20M mais 9T bride l’upload à 800kbps.

grhhhh, c’est vraiment dommage surtout que c’est bcp plus facillement exploitable.