Oui, il m’a dit que je n’étais pas éligible, mais pour les infos sur la ligne, il y un message d’erreur.
Ok, les tests www.degrouptest.com et www.dslvalley.com remarchent.
Ma commune aura l’ADSL le 29/11/2005.
Par contre le ReADSL qui était prévu pour le 01/12/2005 est reporté en Février 2006 p)
IF.
Bonne nouvelle sur l’offre ReADSL de chez wanadoo
En meme temps je crois que c’est un peu grace a Nordnet,ils sortent une offre competitive Readsl en debut de mois et wanadoo n’a pas tarder a changer ces conditions,
Vive la concurrence quoi
Et iksarfighter vu ta distance,tu devrait te pencher egalement en effet du cote de Nordnet.Au moins si ca marche pas super bien tu pourra resilier sans frais et attendre que le Readsl soit disponible sur ton dslam alors qu’avec les autres tu est engager ou tu a des frais de resiliation
Si interesser pm moi,tu peut avoir 1 mois gratuit par parrainage
le pb de wanadoo est aussi qu’il ne sont pas libre pour leur tarif en tant qu’entite de FT.
concernant le readsl, il n’est proposer que si tu n’est pas eligible au 512 classique.
Donc y’a des chances que tu sois obliger de tester le 512 classique et si ca marhe pas il te basculeront sur le readsl.
Très cool la baisse de tarif Wanadoo sur le ReADSL.
J’ai un engagement chez Wanadoo bas débit illimité.
Ouais, je pense qu’ils feront comme dit Kelemvor.
Oui mais il faut pas oublier que le Readsl ne sera disponible qu’en fevrier 2006 sur ton Dslam d’apres ce que tu a dit (voir plus si il repousse encore la date)
Et si l’adsl 512k classique ne fonctionne pas bien chez toi,comment tu fait en attendant vu que tu sera engager,il faut se mefier de la soi disante bonne foi de wanadoo meme si ils sont bien moins pire que d’autre fai
Sinon moi pour info je suis a presque 6000m avec 60db d’attenuation reelle (61db sur degrouptest) et l’adsl 512k tourne plein pot depuis 2ans.Mais comme j’en etait pas sur quand je l’ai pris,j’avais pris l’adsl Tele2 sans engagement,au moins si ca marchait pas bien je pouvais retourner en rtc illimite comme je voulais
Enfin tout ca depend de quand finit ton engagement bas debit illimité? car autrement en effet tu a pas d’autre choix que de rester chez wanadoo
Marf, je suis allé discuter avec les techs de FT qui bossent au commutateur du village en ce moment, il y a du retard et il faudra compter 3-4 semaines de plus avant de pouvoir être éligible.
J’ai reçu l’Email de degrouptest.com m’annonçant l’éligibilité de mon commutateur local toutefois…
Le test degrouptest.com ne me met toujours pas éligible ( ce qui est normal ).
Une bonne nouvelle, le re-adsl-2 donnera le très haut débit même au-delà de 75 db.