Augmenter vos performance avec colin mcrae dirt en enlevant le hdr

Je vous envoi 2 lien : community.codemasters.com…

le second : community.codemasters.com…

C est plus jolie avec le hdr mais ca bouffe plus de jus ,desoler c est dans la langue de Shakespear
Edité le 20/06/2007 à 18:13

heu c’est bien mais precise que c’est juste pour la demo je crois!

edit: autant pour moi sa marche avec le jeu aussi. je test lers manipe et je vous dit quoi.
Edité le 20/06/2007 à 18:48

bon j’ai tester et oui on peut faire quelque truc dans le fichier “effect” de chaque circuit mais j’ai trouver d’autre truk interresant comme par exemple pour ceux (comme moi) qui v eulent augmenter la distance d’affichage du terrain ou des arbre ainsi que de baisser l’effet de brouillard lointain et autres point positif aussi j’ai trouvé comment augmenter le nombre de particule a l’ecran (c’est assez gourmand!!) et aussi jouez avec l’intensité des ombre sur le terrain! c’est pas mal mais c’est long a faire, actuellement j’ai modifié mon “effect” du rally raid 01 et je doit dire que je le prefere comme cela! (moin de hdr qui defonce les yeux, ombre plus marqué, distance d’affichage des arbre augmenter:D). donc pour modifer tous ce qui est hdr ou motion blur rendez vous dans le fichier effect xml de chaque circuit, pour les effet de lumiere ainsi que l’ombre port" au sol rendez vous dans le fichier lighting xml de chaque circuit, quant aux option generale genre distance d’affichage des arbres et particule rendez vous dans le fichier hardware setting xml du dossier system de colin mcrae (program file+dirt+system+hardware setting). sur ceux bonne nuit demain boulot debout 6h30:@:frowning:
Edité le 21/06/2007 à 07:42

Salut,

Intéressant… Si on enlève le HDR (donc PS3) là démo se lance sans carte graphique PS 3.0 :etonne2:

Pas le courage de download pour tester avec ma X850XT PE :sarcastic:

:nexath