Augmenter un peu plus son FSB

salut a tous
je suis pas allé bien haut fsb 200 ==>266 parce que je ne maitrise pas encore trop bien.Quand je monte au dessus de 266 la ram passe a des valeurs superieurs a 800.J’ai lu que c’est par rapport au coefficient qu’il faut changer.J’ai bien lu le topic de clubic mais j’ai peur de faire des betises.Par contre je suis actuellement en 2.4ghz au lieu des 1.8 et la temperature est a peine supérieur de 1°.Je pense que cette carte-mere est bien pour le refroidissement.j’ai lu:L’Asus P5W DH Deluxe reporte une température très basse pour le processeur (généralement moins de 30°C) et plus de 40°C pour la sonde appelée « carte mère ». Ce n’est pas la température du PCB mais d’un composant « chaud » : northbridge, southbridge ou VRM.
c’est quoi pcb et vrm ?

Pcb: (je n’ai plus la signification exact en tète)

P* :neutre: (sais plus :paf: ) Circuit Board

C’est le circuit imprimé, là ou il y a toutes les pistes, la plaque sur laquelle les composants sont soudés. :jap:

VRM: Voltage Regulation Module:
C’est l’étage de régulation de la tension pour alimenter les cpu, ce sont les transistors de puissance de type Mosfet près du socket CPU, sur certaines cartes mères ils sont recouverts d’un dissipateur. :jap:

PCB : Printed Circuit Board