Augmenter mes images par secondes (fps)

Bonjour à tous (et à toutes),

Je suis un ‘noob’ en informatique, et j’aimerais savoir ce que je dois changer dans mon pc pour augmenter mes images par secondes, car avec Fraps je passe en dessous de 30 Images par secondes.
Mon config est :
-Nvidia GeForce GT 440
-AMD Athlon™ II x2 250 Processor (2 CPUs), ~3.00GHz
-4096MB RAM
-Windows 7 Edition Familiale Prenium 64 Bits

Au vue de certaines information, j’aimerais passer sur un IntelCore I5 si cela vient de du processor.
Merci d’avance de vos réponses.
Cordialement, Siviquiti.

La carte graphique pas du tout fait pour du jeu.

+1 avec mon VDD, carte graphique non adaptée à un usage jeux vidéo.

Ceci dit, si je ne dis pas de bêtises, l’enregistrement vidéo prend pas mal sur le processeur aussi, peut être trop pour un petit athlon II :confused:

Je rajouterais même que à mon avis investir dans cette config ne vaut plus le coup, autant tout changer cela serais surement plus judicieux.

Si j’étais toi, je prendrai une carte graphique plus puissante, pas forcement trop chère mais assez puissante pour le jeu + Fraps et si possible augmenter ta mémoire vive car il faut savoir que Fraps, peux utiliser jusqu’au quart de la memoire vive de ton pc, voire sur un vieux pc, la moitié.
A toi de voir après en magasin ou sur internet

Le problème de se limiter à un changement de carte graphique, c’est que quelque soit son choix de modèle il profiterait pas de la puissance de cette dernière vu le processeur équipant sa machine.

En plus sur un PC pareil j’ose pas imaginer l’alimentation… Aucune utilité de dépenser de l’argent dans une telle config!