Augmenter ma RAM

bonjour
j’aimerai augmenter la RAM de mon pc sans trop investir puisqu’il n’est pas à moi.Comment faire?
J’ai lu que la mémoire virtuelle remplace la RAM est-ce vrai?
j’ai 240 Mo de RAm et j’aimerai l’augmenter à 512 pour pouvoir jouer aux jeux vidéo =D
merci

Absolument pas :non:
La RAM virtuelle (swap) n’est qu’une sorte de compensation, c’est-à-dire que l’OS va chercher la RAM manquante sur le disque dur, ce qui est désastreux pour les applications.
Tu dois avoir une très vieille machine…

oui je suppose que mon pc est vieux. Donc comment je fais pour augmenter la RAM?

Installe Everest et poste le rapport dans le menu ordinateur/résumé.

Windows XP
processeur 1.20 GHz
224 Mo de RAM
32MB (carte graphique)
normalement j’ai directX 9
Si toujours ta config passer a 512mo ne fera pas de mal en effet a la vitesse globale du pc.

tu as quel windows dessus?Toujours Xp??? Car ta config tournerai mieux avec WIn98 ou 2000 ild empande beaucoup moins. Lideal pour xp cest 1Go mais vu ta config ca ne sert a rien dinvestir autant.
250mo de ram en + te permmettrai davoir un pc legerement +rapide mais cote jeu ca changerai pas non plus grand chose mais en lancement du pc, intetrnet… oui

bah parce que moi jvoulais augmenter la RAM juste pour les jeux vidéos =D

Si c’est vraiment ça ta config, tu peux oublier de suite l’upgrade de RAM :whistle:

oh =( ça va être dur de tenir un mois et toute les vacances suivantes avec une ***** comme ça!


merci quand même de vos réponses!