Oui, je sais, j’ai déjà lu quelques messages pour ce problème mais j’aimerais un point d’explication quand même.
J’ai fait les frais (enfin, ma société) de partition magic 8 et j’aimerais enlever 20 Go (fat32) pour le mettre sur mon C:\ (NTFS).
est-ce possible vu que ce sont 2 système différents (20Go fat32 pour 20Go ntfs) ?
Avec ce programme, est-il sûr à 100% de NE PAS FORMATER ?? Impossible de pouvoir Formater le C:\ vu tout ce qu’il y a dessus !!! (et j’ai pas envie de passer par une image de ± 100Go).
Merci pour votre aide.
ps: Merci aussi de ne pas critiquer le fait que j’ai choisi Pm et pas les programmes gratuits.
A priori cela serait fesable en créant de l’espace non aloué entre ta partition C: et ta seconde partition,puis en redistribuant cet espace a ta seconde partition,dans ton cas pour distribué cet espace a ta partition C:
Pour savoir éxactement la démarge a suivre tu peut te referet a la documentation de partition magic.
-A savoir qu’a partir du moment ou l’on touche a la MBR rien est sur a 100% et le conseil redondant est de sauvegarder avant d’effectuer quelconque opération.
-Si tu dispose des moyens nécéssaire une sauvegarde serais assurément mieu,a savoir qu’a l’heure actuelle les disques dur externe en usb 2.0 on des débits dépassant les 90 Go/h
-BlasterMix sa serait bien de donner la version concerner par les problemes que tu a eux
-Partition magic dans sa version 8 est stable,et propose de creer des disquette de restauration en cas d’echec de l’opération demander,ce qui n’est pas le cas de la plus part des logiciels de ce type.
-Et comme dit plus haut,la documentation de ce logiciel permet de savoir éxactement les opérations réalisables.et par conséquent d’en déterminer les limites.
Edité le 23/08/2008 à 20:52