Augmenter la memoire dediée de vlc media player

Bonjour aux pros, j’ai, avec mon MSI EX600, win7 pro et 4Go RAM installés mais slmt 3 reconnus (max du MSI EX600???)Avec VLC, NERO ou autre convertisseur vidéo, mes UC pètent à 100% les 2 cores et RAM employée reste à 900/1100 Mo !!!
Si j’alloue plus de RAM à cette fonction ou programme, l’UC SERA SOULAGEE non ???
Si oui, soyez sympa et expliquez-moi comment faire PLEASEEEEE…
Merci.
*** pas de mail en clair sur les forums :jap: ***

Thématique sélectionnée : Windows 7
Message edité le 16/03/2013 à 08:21

pour le 3 Go de Ram c’est une limitation de ton windows qui est en 32bit (donc 3.2Go de ram Max utilisable par le systeme)
si le logiciel prend 1Go de ram maxi c’est qu’il n’a pas besoin de plus, la Ram ne va pas faire que ton processeur va calculer plus vite :neutre: … sinon on aurait tous 32Go de ram dans nos machines ^^

[h2]:)Salut lejeferson, je comprend pas pquoi c’est déplacé mais c’est pas grave ça!!! :wink:
Par contre, je suis “baisé” avec ce beau MSI ex600 pour le multimédia sauf si je change les cores ???
Je te joins des photos d’écran, tu peux y voir un indice sur l’utilisation de ma RAM (déjà au repos !!!???)

Merci d’avance.[Photo supprimée]

:hello:

Merci d’éviter d’écrire en énorme, ça ne permettra pas de résoudre le problème plus vite.

Et d’ailleurs, merci de réexpliquer le problème rencontré, je n’ai pas vraiment compris. [:kurdent]