Augmenter la carte vidéo partager de mon pc portable !

Voila mon probléme j’ai un vieux pc portable que j’utilise pour les études alors ces dernier temps je lis beaucoup en cours des fichier pdf et de word , alors pour les pdf je n’ai que 32 de mémoire vidéo ça me soul un peu , aussi pour visionner des vidéos hd c’est merdique !

je suis allé dans le bios je n’ai trouvé que 16 et 32 je veux augmenter plus que 32 svp !

j’ai un pc portable médion mam2020 et 2*512 de ram ça donne 992 puisqu’elle est partagé !

up !!

La mémoire vidéo ne sert pas à lire des fichiers PDF ou lire des vidéos HD, c’est surtout pour la 3D que c’est utilisé :neutre:
Pour la bureautique et le multimédia c’est surtout la RAM du PC et le processeur qui compte, et pour lire des vidéos HD ils faut un très bon processeur.

Et pas de miracle, il est peut-être un peu trop vieux pour ce que tu veux faire :stuck_out_tongue:


Je déplace dans la bonne section :jap:
[quote="hamza505"] up !! [/quote] Merci de ne pas "upper" un sujet toutes les 20 minutes! :o Pas plus de 1 ou 2 fois par jour, merci :jap:

alors tu ne sais pas comment augmenter la carte video qui est partager ?

Mais pour quoi faire!? :ane: (et “augmenter la carte vidéo” ça ne veut rien dire :pt1cable:)
Edité le 22/02/2009 à 16:49

c est une Carte graphique S3 Graphics Savage Pro 32Mo DDR
il est impossible de faire mieux et meme mieux ne serais pas suffisant !!!
c est essentiellement un usage bureautique
si tu veux mieux change de portable

j’ai pas de moyen j’ai déjà investi sur un écran 20" :o) mais la j’ai plus se sou :o(
c’est pas pour le moment :slight_smile:
Y’a aucune astuce pour lire les vidéos hd ?!

Hélas non, il faut soit un très bon processeur soit une carte graphique récente capable de décoder les flux HD.
Dans ton cas pas de solution hélas :arf: