Augmentation soudaine du débit lors d'un Téléchargement

Bonjour,

Voila ma question sans réponse (logique) lors d’un téléchargement mon débit tourne dans les environ de 80ko/s de 0 à 60% et

aprés 60% du téléchargement le débit AUGMENTE a 7mo/s (le plus haut pike constater est de 14mo/s oO’). G sois disant une

connection de 1.5méga --’ je voudré savoir quel en est la cause est esqu’il est possible de garder le débit a 7 mo/s en

permanance

(La je pense que je rêve un peu :s) ??
Edité le 10/10/2010 à 15:27

Bonjour,

la même mais en français ?

:MDR Mais +1 quand même.

Dans la charte Clubic, c’est même marqué:

¤ Conseils d’écriture et de lisibilité :

• Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!

• Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.

• Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question…

Veuillez m’escuzer pour l’écriture :s

j’ai rectifier mon message et escuser moi pour les fautes d’orthographe je suis trés mauvais en français :slight_smile:

merci quand meme de m’avoir fait la remarque :slight_smile:

si possible avez vous la réponse a ma question ??

Faudrait déjà que tu nous explique avec quoi se fait ton téléchargement? P2P, téléchargeur, torrent?
Ta connection de 1,5 méga est théorique.

Le seul moyen pour avoir un débit constant, c’est à partir d’un ftp ou d’être abonné à un hébergeur payant. En téléchargeant par exemple par P2P, tu dépends des autres et de leur débit (entre autres) d’où un débit inconstant.

T’auras beau avoir la connection la plus rapide au monde, tu dépendras toujours de l’endroit où tu télécharges. :slight_smile:

je télécharge sur mégaupload, et pour ma connection oui c’est du theorique je ne c’est pas exactement mais des technicien

sont venu testé la ligne est mon dit que j’avais 1.5Méga . j’ai ossi fait des teste qui m’ont révéler a peu prés les même

resultat.

étant sur Mégaupload je dépend de la charge de leur serveur avec un risque de perdre en débit si les serveur sont surchargé.

Mais le faite que mon débit AUGMENTE est incompréhensible,

quel “action” peyt faire que mon débit augmente autant ??

Mon débit augmente jusqu’a 7Mo/s ce qui “normalement” avec 1.5Méga est impossible . . .

j’ai posté une video sur youtube ou l’on i voit l’augmentation soudaine :

www.youtube.com…

PS : Dsl pour la qualiter . . .

Merci pour vos reponse :smiley:
Edité le 10/10/2010 à 20:05

Est-ce que tu as un accélérateur pour les downloads ?

De toute façon, tu ne peux pas dépasser ton débit de synchro de 1.5Mbits/s. Peut-être qu’un accélérateur à mis en tampon certains paquets et qu’arrivé à la fin, il les a tous ‘recollé’, faisant croire au navigateur qu’il avait fini de télécharger le reste en un temps très court.

Je sais pas si je suis super clair :paf:

ouai j’utilise IDM manager ^^

Ok j’ai compris merci Matcav :smiley: