Augmentation de tarif neuf C-i

bonjour, ce 11 avril je reçois un mail du fai indiquant une augmentation de tarif.
je dispose de quatre mois pour résilier sans frais
leur message est volontairement ambigu et flou…
je ne sais à quelle date part ce délai de quatre mois
j’ai écrit et reçu une réponse
leur réponse bavarde sur des publicités… puis m’invite à appeler un n° à supplément 089*****

s’ils ne savent pas à quand part la période de résiliation sans frais, est-ce à moi de deviner?
C-i m’a déjà tellement escroqué que je deviens méfiant.

tous ceux d’entre vous peuvent me demander copie des messages incompréhensibles.
avant de prendre une décision je voudrais au moins savoir ces dates, puisqu’eux memes ne savent pas répondre.
quelqu’un pout-il m’aider? je tiens à dispo les échanges de messages.

ca doit surement etre a compté de la reception de l’email…
Si tu veux résilier, fait une belle lettre recommandé avec AR en précisant explicitement les raisons de ton départ et surtout parle du changement de CGU…et de la résiliation sans frais! :wink:

bonjour michel4485

je ne sais pas si t’a pu résoudre ton probléme.
mais je souhaiterais savoir si tu a toujours les mails de neuf en ta possession et si tu pouvais me les envoyer.
car j’ai demandé la résiliation pour cause d’une augmentation et maintenant il me disent qu’il n’y a jamais eu d’augmentation chez neuf et j’ai effacé le mails donc je n’ai plus de preuve.

Merci

Bonsoir,
J’ai aussi reçu vers cette date, un mail m’annonçant une modification des CGV, accompagnée de la mention obligatoire de l’article L121-84 du code de la consommation qui donne 4 mois pour résilier (abonné Club Internet). Il est donc encore temps, mais pour cette raison (citer l’article) et non pour augmentation. J’ai ce mail chez moi, mais n’ai plus de connexion depuis plus de 10 jours (merci neuf, c’est la 2ème fois en 2 mois alors que je n’avais jamais eu de pb avec Ci)
Voir:
www.legifrance.gouv.fr…
et aussi :
www.legifrance.gouv.fr…
en particulier les articles 12 à 20

Bonjour
Je sais que ce n’était pas une augmentation sur le courrier que neuf avait envoyé mais quand j’utilise internet avec mon mobile je vois que ça me coute plus cher donc pour moi c’est une augmentation.
Peut tu m’envoyer le mail dés que ta internet.

Merci

Je n’ai toujours pas internet, mais j’ai copié le mail.
http://img180.imageshack.us/img180/7033/informationsimportantesrs2.jpg