J’ai dit que je m’en tape du down, c’est le up que j’aimerais voir décoller de 128 kb/s
le test cegetel il dit quoi : http://eligibilite.cegetel.net/ ?
parce que t’as pas d’offre 2048/128 c’est soit <1Méga et tu as 128 en up, soit >1Méga et c’est au minimum 256 en up
pour la BDD, je suppose que les FAI doivent soit directement avoir accès à la BDD de FT (qui est à jour vu que degrouptest est OK), soit la mettre à jour régulièrement ne serait-ce que pour les nouveaux éligibles ADSL
Justement, Degrouptest, FT et tous les autres ont des donénes périmées concernant ma ligne puisque je l’ai réparée. Je suis à seulement 400 kb/s de l’ADSL max dans les BDD, 400kb/s que j’ai rattrapé en refaisant mon installation.
Cegetel me dit ça :
ADSL MAX 512 a 1 Mega:option 3:OK
ADSL MAX 512 a 1 Mega:option 1:OK
ADSL MAX 2 a 5 Mega:option 3:NOK
ADSL MAX 2 a 5 Mega:option 1:OK
ADSL MAX 6 a 8 Mega:option 3:NOK
ADSL MAX 6 a 8 Mega:option 1:NOK
ADSL MAX 9 a 15 Mega:option 1:NOK
ADSL MAX 16 a 20 Mega:option 1:NOK
Rien de bien phénoménal justifiant une dépense de presque 90 de frais de résiliation ![]()
Tiens, si tu veux, j’ai réussit à tomber sur un technicien compétent chez FT. Il a trouvé les données correctes de ma ligne (atténuation réelle) avec leur soft ADELIA.
A la limite, tu peux les apeller et leur demander de tester ta ligne (tu dois aussi être connecté) avec leur soft ADELIA. Normalement, ils devraient trouver les données correctes.
Maintenant, pour qu’ils mettent à jour leur base de données, c’est une autre histoire lol.
:hello:
Je dois être connecté à l’ADSL?
Je vais leur demander alors… en espérant tomber sur quelqu’un d’intelligent cette fois.
Oui tu dois être connecté pour qu’ils puissent "voir" l’atténuation réelle et la marge de bruit (sens modem >> DSLAM et sens DSLAM >> modem).
Normalement, en insistant, tu devrais y arriver ![]()
oki :jap:
l’atténuation donnée sur degrouptest est bien ton atténuation actuelle après réparation non :??:
Approximativement… ils sont légèrement au dessus.
Pour mon atténuation, ils sont complètement hors sujet.
J’ai 48dB d’atténuation réelle et 61,53dB sur Degrouptest lol.
Salut TBirdTheYuri, tu a réussi à avancer avec FT ?
Pour ma part, lors d’un appel au 1013, je suis tombé sur un bon technicien qui a mis à jour les données de ma ligne ![]()
:hello:
Je suis tomné sur un con qui n’a fait que consulter son logiciel à la con, me redonnant ainsi ce que degrouptest m’indique :sarcastic:
Ok ![]()
N’hésite pas à les harceler, le 1013, c’est gratuit ![]()