Bonjour,
est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer comment on fait pour lire un fichier de musique et l’enregistrer avec audiograbber.
meric de votre aide.
Bonjour,
est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer comment on fait pour lire un fichier de musique et l’enregistrer avec audiograbber.
meric de votre aide.
Salut
Tu paramètres ta sortie (encodeur mp3 externe ou interne, type de sortie (répertoire/sous répertoire etc …)
Tu mets ton cd; il va tout seul sur freedb (parfois tu dois avoir un inscription free db avec une adresse mail valable)
Si c’est ok il reconnait ton cd avec titre album, chanson etc …
Soit tu écoutes (en bas il y a play), soit tu coches et cliques extraire et il t’extrait la chason que tu veux, l’encode et le nomme comme paramétré
C’est quoi qui coince chez toi???
A+
en fait ce n’est pas un cd mais un fichier de mon disque dur que je voudrais enregistrer. est ce possible
Tu peux le faire avec SUPER en glissant ton fichier dans la fenetre du bas et en réglant le bitrate. Clique Encode et va chercher le fichier dans C/Program Files/eRightSoft/Super/Output
j’ai essayé mais le logiciel me les transforme en fichier de 3 ko alors que ce sont des chansons entières.
est ce que le fait que je les ai eues sur fnacmusic.com ca peut poser problème ?
C’est du DRM non?
Graves-les sur un CD et réencode avec CDeX ou un autre :neutre: