Audio realtek alc850

bonjour j’ai installé vista 64 bit et je n’ai aucun son qui sort !! je’ m’explique j’ai l’entree front et l’entree rear utiliser et sous xp les deux fonctionne et sur vista juste la front dc si quelqu’un pouvais m’eclairer merci ^^

Mets le pilote du chipset son a jour.

Pour avoir du son sur les enceintes arrière, avec Vista, avec le chips son intégré AC97, audio realtek alc850…

Panneau de configuration/Son/Haut parleurs/Propriétés/Améliorations/tu coche–> Remplissage haut parleur/Appliquer puis–>ok

merci pour votre aide mtn j’ai du son mais de tres mauvais qualité sa veins de loin ou alors les mp3 gresille ^^ et pour les pilote j’ai mit les dernier ( realtek 6213 vista apo v 6.0.1.6213 ).

Un petit tour par ici
Tu télécharge ca et tu nous dis ce qui en retourne :wink:

justement c’est la que j’ai telecharger les pilote mais le son est pourrit ^^ j’ai deja chercher et j’ai aussi des problemes avec les divx le son est mauvais et si j’avance la video le son se decale et gresille. c’est pas encore mtn que je vais changer xp par vista :jap: :super:

voila j’ai trouver le probleme. j’avais installer les driver nvidia au depart et les pilote realtek par dessus et la j’ai tt desinstaller et reinstaller uniquement les pilote realtek —> Panneau de configuration/Son/Haut parleurs/Propriétés/Améliorations/cocher --> Remplissage haut parleur/Appliquer puis–>ok
et aussi mettre les effets en ( chambre ) et voila c’est impec !!! :sol:

Bonjour à tous.

J’ai le même problème, je suis sous vista 32 bits, j’ai 4 hauts parleurs et seuls les frontaux fonctionnent. J’ai installé le dernier driver (Realtek AC’97 Audio 6.0.1.6285) mais ça ne marche toujours pas. Et lorsque vous parlez d’une case à cocher Remplissage haut parleur, elle est introuvable…

Aidez-moi svp !