Audio facade

salut la compagnie

Voila mon ptit probleme je possede un boitier thermaltake tsunami et je n’arrive pas a avoir le son en facade sur ma carte mere dfi lanparty ultra-d
En fait les connecteurs n’ont pas le meme noms pouvez vous m’aider a savoir quel connecteur mettre sur chaque pin

pr la dfi les references des pins sont :

Line out_left_front
Line out_left
N.C
N.C
Line out_right_front
Line out_right
Vcc
Mic_right
GND
Mic_ left

Pour le boitier:
EAR R
Return R
EAR L
Return L
MIC IN
MICC VCC
Ground

j’avais le meme problème avec ma p4p800e deluxe, j’ai du deviner ce qui correspondait et maintenant ça marche je ressors mon manuel, met le nez dans mon boitier et je te dis si ça correspond avec ta dfi dans deux minutes.

jte te remerci

bon deja le ground va su gnd (pas trop dur a deviner)

et je pense que line out right va avec ear R (sur ma carte c line out R qui est marqué r=riht)

line out right front doit aller avec return R (sur ma carte c Bline out R B pour back a mon avis)

ear L = Line out Left
return L= line out left front

pour moi le vcc est sur mic 2 mais pour toi ça doi etre sur le connecteur du meme nom

enfin pour mic in ça correspond pas du tout avec ma carte mere, moi c sur mic pwr
donc c’est un des derniers je te laisse choisir lol.

Je te remerci j’essayrai ca ds pas longtemps je te tien au courant

Encore merci :slight_smile:

ok j’espère que ça marchera tien moi au courant :super:

ok j’espère que ça marchera tien moi au courant au fait rien n’est connecté aux N.C sur ma carte mere :super:

Pour l’audio en facade c’est bon ca fonctionne par contre le micro en facade ca ne fonctionne pas mais ca n’est pas grave je ne m’en sert pas de celui a l’avant

merci de ton aide :slight_smile:

De rien, pour le micro il faut essayer differentes connections, c’est comme ça que j’ai fait (en tatonnant on apprend) et j’ai fini par trouver la bonne enfin si ça ne te sert a rien ne t’embète pas.Et puis faut pas trop tatonner non plus, j’avais branché mes connecteurs usb a l’envers et j’ai cramé une clé de 1 giga :confused: mais pour le micro j’ai rien cassé lol
a+

moi ce sont les LED de mon textorm 974MB qui marchent pas :ane: