Audigy, problème entrée ligne

Lorque je branchee ma guitare electo acoustique (preampli à l’interieur) sur l’entrée ligne de ma Creative Audigy ES je n’ai que du son à gauche !!!

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment marche l’entrée ligne de cette carte ? c’était tellement simple avec une creative live

merci

l’entre ligne et en stereo ta guitare en mono donc qu’un seule HP qui donne , branche la sur la prise micro via un adaptateur d’impedance s’il le faut

euh c’est bon j’ai reussi à passer l’enregistrement en mono.
Sur la prise micro il y a un son degeulasse donc faut utiliser l’entrée ligne. C’est quoi un adaptateur d’impedance ?

Par contre j’ai un autre problème, j’ai plein de craquements et bruits bizarres quand j’essaye de jouer…

il aurais fallut un equipement pros avec des entré et sortie adequate l’audigy ES ne si prete pas trops
justement avec un adaptateur d’impedance tu n’auraient pas se genre desagrement de son qui crack ou qui gresille retourne au magazin ou tu a achetter ta guitare electro et explique le probleme rencontré au vendeur ou au technicien il te proposera la meilleur solution a ce probleme