Ben comme sur tous les ordi qui n’ont pas d’entrée son numérique : à décoder le son des DVD-vidéo lus par l’ordi…
C’est quoi ton problème exactement ?
Peux-tu être plus précis, car “banlancer le son sur mon 5.1 brancher sur mon audigy 4” ça ne veut malheureusement rien dire. :neutre:
OK, tu as donc connecté tes enceintes en analogique et c’est bien ce qu’il fallait faire. :super:
Je supposais (à tort) que tu les avais connectées en numérique. :non:
Tu n’as aucun son qui sort ?
Tu as bien paramétré les sorties sons en analogique et non numérique ?
As-tu indiqué le nombre de haut-parleurs utilisés ?
Si j’ai du son qui sort ,tout les sons de mon pc sort ( mp3 , dvd etc ) . Mais je voudrais ecouter le son de ma freebox qui est connecté à mon audigy par un cable coaxial ( donc decoder le dolby qui arrive sur mon entrée coax et le difuser sur mon 5.1 ).
Pour la premier question oui je pense .
Pour la deuxieme , il y a pas besoin vu que ma carte son doit decoder le dolby et apres difusé le flux sur mon 5.1 en analogique . C’est pas comme si je branchais ma freebox en coax directement sur mes encientes .
ok normalement oui il sort vu que je suis sur la chaine nrj12 qui difuse en 5.1 ( dolby ) . Mais bon vu que la v5 est nouvelle il y a peut etre un probleme , mais je sais que la sortie optique fonctionne ( pas testé mais des autres personnes ont testés ) . Mais bon vu que mon audigy 4 est en coax
Dans ce cas soit le logiciel detecte un decodeur integre à la carte son et l’utilise pour cela, soit il fait tout lui meme.
Donc si la carte son possede un decodeur et que le logiciel est plus ou moins bien fait il s’en servira pour faire le decodage.