Audigy 4 - Bonne carte son ?

Bonjour
Je voudrais savoir si les possedeurs d’une audigy 4 sont satisfait de cette carte son niveau logicel et hardware ? merci :pt1cable:

Bah c’est du matos de référence audigy :wink: que ce soit niveau logiciel ou materiel, même si l’audigy 2zs est supérieur … mais bon pour une utilisation basic c’est du bon :wink:

En se moment j’ai une SB live 5.1 player ( la 16bit ) avec des encientes Logitech x530 et je trouve que le son n’est pas si bien sur un dvd ( dolby ou dts ) tu pensses que je vais ressentire une diference ? :??: merci

salut

bon ben je viens juste d’acheter cette carte son, et elle est vraiment pas mal, bon je suis pas un puriste du son donc je ne pourrai pas te dire les details, mais pour moi le son qui sort de là est parfait.
en plus je decouvre l’EAX dans les jeux et c’est vrai que ça change un monde quand meme, je me suis meme retourné dans la piece pour voir si les gars n’étais pas vraiment derriere moi :smiley:

voila je sais pas quoi te dire de plus donc si tu as des questions plus precise…

Alex

merci pour ta reponse tu l’utilise avec un 5.1 ?

non je ne l’utilise pas avec un 5.1, bien que le logitech x530 me tente bien

j’ai un vieux 2.1 en ce moment et autrement c’est dans le casque

up

sinon tu as la X-FI pour un peu plus chère mais qui est encore mieu :oui: :love:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032181.html

Oui la X-fi de créative est la carte son la plus puissante au niveau processeur audio mais la audigy4 est aussi une reference donc tu as le choix entre ces 2 choix le barrage est le budget que tu veux investir bin voila

Je vient de la tester avec un 5.1 logitexh x530 et je suis deçu il y a peut de diference avec une soundblaster live player :sarcastic: