Je viens de changer d’OS, je suis donc passer directement de Windows XP à Windows 7. Tout marche, sauf le son !
J’ai tenté d’installer le logiciel fourni avec ma Audigy 2 ZS, mais à la fin de l’installation, ça plante irrémédiablement, les logiciels sont installés mais ne peuvent être lancé, ou seulement partiellement.
Quant aux drivers, j’ai téléchargé les derniers disponibles, mais j’ai un son excécrable, de mauvaises qualités. Et je ne sais pas si c’est lié, mais mon micro n’est pas terrible non plus.
Quant aux renseignements de la part de Creative/Soundblaster sont très mauvais… y a (avait)-t-il des personnes dans le même cas?
Merci d’avance !
Edité le 19/01/2010 à 18:43
Malheureusement Creative ne semble pas en mesure de resoudre le probleme actuellement lie essentiellement au fait que Windows Seven utilise Directx 10 et 11.
Le mieux dans ton cas est de desinstaller les drivers Creative et de passer par WIndows Update qui te proposera un driver, pas tres mirobolant certes mais causant moins de soucis que ceux constructeur. Sur Seven le Game port nest pas pris en charge ainsi tu aura toujours le point dexclamation dans le gestionnaire de peripherique.
moi je suis toujours coincé par le fait qu’il n’y a pas d’interface creative… j’ai un kit 2.1 et un ensemble casque/micro, et impossible de les laisser connectés tous en ayant le même son sur les enceintes et le casque… chose que mon chipset realtek faisait…
mettre en quadriphonique n’y change rien. sous windows media player par exemple j’ai que les enceintes qui ont du son …