Audacity. tous mes fichiers enregistres differents ont le meme contenu final

Bonjour tout le monde

Je n’ai jamais utilise Audacity de ma vie mais j’en ai connu plein d’autres bien plus compliques

Je désire me servir d’Audacity afin d’enregistrer de l’audio en streaming. Replay Music fait ça très bien et plus simplement mais c’est payant ! Hors j’en aurais besoin 1 fois par an.

Ma config sonore dans W 7 est OK. Enregistrement en mixage stéréo configuré.

J’ai rajoute dans Audacity le plugIn MP3 qui n’y est pas par défaut.
Je lance la musique sur le web. Start. Audacity montre les 2 pistes stereo en activité et ensuite Stop.
Je sauve ( Exporter) en mp3. Qualité, type, nom etc etc. Qu’importe. Tout ça va très bien.
Et j’ai bien mon morceau de musique enregistré sur mon PC. Il s’appelle par exemple NOIR

Ou est le problème ? Alors la !
Je recommence avec un autre morceau. Je l’enregistre sur le PC sous le nom de ROUGE. Oui mais lorsque je clique sur Rouge c’est Noir qui se joue
Avant de commencer Noir j’avais pris la peine dans Edition d’effacer l’enregistrement rouge.
Je vois la lecture de Rouge s’effectuer, je l’entends, mais a la sauvegarde c’est Noir qui s’enregistre sous le nom de Rouge.

Ce truc me scie et j’ai zéro idées. Je n’ai jamais vu une chose pareille ( confusion des fichiers enregistres)
Bon. Je fais essentiellement de la vidéo ( depuis 20 ans) et jamais utilisé un outil audio mais quand meme.

Un coche ou une fonction a vérifier ? Rine vu de ce genre dans les FAQ ou les topics Exporter.

Merci de votre attention et bonne semaine.
Edité le 14/02/2017 à 11:13

:hello:

C’est à dire, quand tu cliques dessus ?

Dans Audacity ?

Si tu lances ton fichiers dans un lecteur audio, c’est la même chose ? :heink:

C’est à dire ?

Tu fais quelle manipulation dans Audacity ?

Merci de ton attention.
J’ai résolu en réinstallant Audacity. La bonne vieille méthode traditionnelle
Une sorte de bogue quoi.
Avant de traiter un nouveau morceau, on doit Supprimer le morceau précédent.
Mais dans ce cas je"jouais" un nouveau morceau et c?était le précédent effacé qui s’activait.
Pas réparé mais solutionné sans comprendre.
L’informatique c’est comme ça.
J’ai eu beaucoup plus de mal hier a m’en sortir avec PCWizard qui m’avait ouvert une fenêtre de monitoring ( sans rien lui demander) incrustée sur mon fond d?écran et qui persistait lorsque la fonction avait été décochée.
L’informatique crée bien des surprises. Je n’ai rien de Mme Michu et pourtant parfois j’ai du mal a réparer. Ca fait travailler le cerveau.
Merci.