Aucune reponse de l'UC - Tout branché puis .... rien

Bonsoir a tous,

Alors voila, je viens de recevoir les dernieres pièces de ma config, je branche tout, j’appuie sur POWER et … rien, pas un ventilo ne tourne, aucun bruit, rien quoi, le calme complet :neutre:

Je commencais a m’enerver alors je me suis dit, "Eureka", Clubic, quelqu’un aura la réponse.
Merci de détaillez vos réponse pour plus de facilité pour moi :paf:

Ma config :
-Gigabyte DS3
-E6300
-7600GT
-Antec NeoHe 550W
-2x1Go G.Skill PC6400 PK
-Plextor PX-750A pi tout le toutoune habituel.

Merci d’avance de votre aide, bye

Déja essayé, j’ai relu 10x le manuel de ma cm pour être sur de le brancher au bon endroit mais toujours pas de réponse, ni de bip de ma cm qui m’indiquerait un defaut de composant :grrr:

Merci quand même de ton aide, peut-être d’autre propo ?

oui + 1 pour le branchement du pwr s/w… verifie sur la notice comment le brancher…

le bouton de l’alim n’est pas sur "0" par pure hasard ? :smiley: (des fois on oublie tout bonnement de le mettre sur "1" :paf: , c’est du vécu :ane: )
la fiche de l’alim est bien enfiché sur la CM pas qu’a moitié ?

Et puis (testé aussi :paf:) Si ton PC et branché sur une multiprise avec interrupteur, vérifie que celui-ci est sur "on :wink:

Merci pour vos réponses :jap:

Pour le bouton on de l’alim oui je l’ai bien mis :ange:
Par contre au debut j’avais oublié celui de la multi-prise :ane: Mais la n’etait pas le problème :frowning:

Pour le bouton qui serait hs, j’ai testé avec un voltmètre ( ou amperemetre ? ), et non il n’est pas hs.

Je vais rerevoir une fois le branchement du power sw, on verra bien :sweet:

N’hesitez pas a proposer autres chose en attendant :neutre:

Bye

Regarde aussi sur la cm, car dans le manuel ils dise de le placer de cette facon, mais sur la cm, sa peut monter a l’envers (deja vecu, sur une gigabyte, il a falut que j’utilise 2 broche en dessous pour le pwr switch :p)

j’ai vu qq qui ne booter pas avec sa antec 550 :neutre:

edit, c’était sur une dq6 aussi

Ce matin j’ai recommencer mes tests, toujours aucune réponse, j’ai donc essayé mon alim sur un autre pc, et la elle marche … Voila déja un point de satisfaction :slight_smile:

J’enleve ma cm et m’en vais la tester sur une autre alim :jap: Sinon direction SAV :ane: