Aucune mise à jour avec ubuntu 7.10

Salut J’ai réussi l’installation de Ubuntu 7.10,mais le gestionnaire de mise à jour affiche ‘‘aucune mise à jour disponible’’ ‘‘votre système est à jour’’ D’habitude après l’installation du programme une mise à jour se complète en même temps et là rien

Une réponse serait la bienvenue

claude

il fait des maj pendant l’install…
Sinon ton reseau est bien configure (t’as acces au net quoi ?)

Je crois qu’il y a quelques petits problèmes de saturation en ce moment …

Y a pas encore de mises à jour de sécu c’est tout :neutre:

:frowning: tu reve la tu n’a pas ubuntu toi [:ane:]

Mouarf, Vous n’y etes pas du tout la les gars

Tu n’a pas de mises a jour c’est normale car par default il cherche les mises a jour sur ta source d’installation qui est ton CD / DVD

il faut donc que tu modifie ton en tappant sudo nano /etc/apt/source.list en ligne de commande

Ou alors en interface graphique Systeme==>administration==> Source de logiciel et la tu decoche les Installables à partir du cd rom /DVD

et tu coche les téléchareables depuis internet

Je pense avoir résolu ta demande
Edité le 12/01/2008 à 07:51

Pas sûr ça : après mon installation (après formattage), je n’ai rien eu besoin de régler pour accéder aux miroirs de mise à jour.

Tu peux toujours nous recopier le contenu de ton source.list au cas où :

cat /etc/apt/source.list depuis une console. Pour copier/coller le résultat, sélectionne le et clic ensuite avec le bouton du milieu de ta souris pour coller.

Ca depend si à l’installation il a dectecté une connexion à internet ou pas

faut arreter les up de la mort les gars :smiley:

sa question a ete posee juste apres la sortie de Ubuntu 7.10 et il y avait effectivement des probs de saturation des mirroirs.