Aucune image

Bonjour/soir tout le monde
Mon problèmes est le suivant , après avoir réussi a réparé Windows update , qui ne fonctionner pas , j’ai donc installer les mises à jours ( environs 130 mises à jours à effectuer … ) j’ai donc décidé de m’attaquer au drivers de ma carte mère et ma carte graphique (qui vienne toute les deux de chez MSI )
Je précise que mon rdi a toujours marcher magnifiquement bien avant cette installation !
J’allume mon ordinateur après l’installation des drivers , mon écran m?annonce qu’il n?y aucun signal
Paniqué , je cour branché ma tour sur ma télé , toujours aucun signal , j’essaye donc avec un autre câble HDMI ( ayant la ps3 et la ps4 j’e es deux autres ) mais a l’écran PC ( acer 24 pouces 1920x1080 ) et à ma télé , aucune image également
L’ordinateur quand à lui , fait toujours le petit bruit au démarrage et tourne toujours comme une horloge , je me suis donc dit que cela venait peut-être des composants , j’ai donc essayer en débranchant une ram , en débranchant ma carte graphique ( MSI radeon R9 270 X ) , je commence a me dire que ma carte graphique a peut-etre rendu l?âme , mais ses ventilateurs tourne au démarrage , et niveau bruit , elle ne donne pas de signe de faiblesse!
Donc me voilà bien embêter 15 minute après mes importantes mises à jours je n’ai plus d’image , je ne pense pas que subitement un composant de mon pc est lâché .
Donc si quelqu’un a déja rencontrer mon problèmes est a réussi a le résoudre , sa serait gentil de m’aider , j’aimerais éviter de l’emmener chez un informaticiens et de payer les peau des c… si vous voyez ce que j’veut dire ! Merci d’avance à vous

Allo,
Quand je vois un texte aussi compacté, je perds l’envie de le lire.
Vous savez comment ventiler, un tout petit peu???

:hello:

Commences par nous donner le détail de la configuration (y compris et surtout l’alim).

Tu peux aussi faire un clear cmos.

Carte mère G43 GAMING , Carte graphique MSI radeon r9 270 X
Alim corsair 750 M
Processeur 4570

Qu’est e qu’un clear cmos ?
Je ne voit pas pourquoi tu me demande les détails de mon alimentations alors que l’rdinateur démarre tout , fonctionne , tout les ventilateurs tournes , je n’ai juste pas d’image , voilà pour faire prècis , car apparement , quand tu donne des détails , ca plait pas a des gens donc j’vais faire simple
Ordinateur démarre , mais aucune image et avnt que l’on me pose la question , oui j’ai essayer différent cable HMDI et VGA , et j’ai essayer mon cran , il marche .

Merci

Oui mais quel modèle ? CS ? CX ? TX ? RM ?

a) parce qu’une alimentation est composée de différents circuits,et qu’il est toujours possible que presque tous fonctionnent normalement mais qu’une ou plusieurs lignes Pci-E 6/6+2 pins (celles qui alimentent la carte graphique) soient défectueuses,le cas s’est déjà vu :wink:

S’il y a d’autres lignes Pci-E 6 (+2) pins disponibles,essaies de les intervertir sur la cg :wink:

b) parce que certaines alims sont si mauvaises que rien qu’à voir le modèle on a déjà pratiquement identifié le problème ^^ (cas souvent vu lui aussi)
Edité le 19/05/2014 à 20:30

Pour l’alim, si tu mets une alim de merde (lc power, advance, ou tout autre daube du meme genre), bah ça peut arriver.

Et c’est pas parce que les ventilos tournent que l’alim est forcément en bonne santé.

Pour le clear cmos, tu enlèves la pile quelques secondes puis tu la remets (pc éteints et alim débranchée de la prise de courant).

Merci les gars de vos réponse , c’est une CX
C’est justement pour ça que j’ai prisune corcair les gars ^^

D’un autre coté, une panne peut survenir sur une “bonne” alim aussi.

Sinon, je pense a une chose. Si le clear cmos n’a rien donné, essayes sur la sortie vidéo de la carte mère.

Jai deja essayer la sortie vidéos de ma CM, sa donne pareil

Enlèves la carte graphique du pc, puis refait un clear cmos.