Aucune image avec Radeon 6950 au démarrage

Bonjour à tous,

J’ai le problème suivant avec mon pc, je viens de changer mon CPU et ma carte Vidéo. J’ai aucune image au démarrage avec mon pc alors que avant avec ma 4870 aucun problème. J’entend le bruit de windows qui démarre donc seulement l’affichage ne fonctionne pas. J’ai déjà mis à jour mon bios.

Mon PC:
Bonjour à tous,

J’ai le problème suivant avec mon pc, je viens de changer mon CPU et ma carte Vidéo. J’ai aucune image au démarrage avec mon pc alors que avant avec ma 4870 aucun problème. J’entend le bruit de windows qui démarre donc seulement l’affichage ne fonctionne pas. J’ai déjà mis à jour mon bios.

Mon PC:
Carte vidéo : Radeon HD 6950
CPU: Phenom II x6 1100T
Carte mère : Asus m4a79xtd evo
Bloc d’allimentation : Thermaltake toughpower 750W
Mémoire 6GO de ram Kingston

Merci de votre !
CPU: Phenom II x6 1100T
Carte mère : Asus m4a79xtd evo
Bloc d’allimentation : Thermaltake toughpower 750W
Mémoire 6GO de ram Kingston

Merci de votre aide

si t’entend windows c’est seulement un soucie de resolution ou de frequence non compatible avec l’ecran

Le problème est que pendant le post j’ai n’ai pas aucune image non plus.

est ce que tu l’a bien branche sur le bon port dvi

Faut être assez fort pour rater ça mais bon, c’est pas à exclure :ane:.

Sinon t’as testé un ClearCMOS ?

Ben…le X6 1100 T n’est pas supporté par la cm :neutre: à moins que la cpu support list ne soit pas à jour…ou encore que ton bios ne soit pas à la dernière version :wink:

:hello:

guil180 => Vérifie tout d’abord que ta carte graphique est bien branchée à l’alimentation.
Si le problème ne vient pas de là, si tu remets ta HD 4870 le problème persiste ou non?