Aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources ?

Bonjour,

A chaque fois que j’essaie d’installer un programme sur mon portable (Acer 5520G) il me marque : ‘Aucune entrée MUI n’est chargée dans le cache du chargeur de ressources’…
Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème ?
Merci.

peux tu détailler ta config? et ton windows

Ordinateur portable Acer Aspire 5520G sous win Vista Ultimate 64…

tu as le soucis depuis quand?ou depuis quel évènement?
Edité le 02/02/2011 à 12:52

Je viens de racheter ce portable… Alors aucune idée de quand date le problème et malheureusement impossible de me faire rembourser…

moi je reinstallerais le windows :neutre:

J’aimerais bien… mais plus rien ne fonctionne, pas de touchpad, pas de lecteur cd, impossible d’installer quoi que ce soit…

attends, tu as bien reçu des cd avc ton portable? ou tu as bien une option de recovery au démarrage non?

Oui j’ai les cd de demarrage… Mais comment faire quand même le lecteur cd n’est plus reconnu ? mëme un lecteur externe me donne le résultat 'Aucune entrée MUI…

non mais tu dois demarrer sur ces cd pas sur le disque dur.
tu as déjà formatter un pc?

C’est après le démarrage du BIOS qu’il faut booter sur le CD, pas sous windows :sweet:

C’est bien ce que je tente de faire. Windows Vista commence à s’installer et bloque a peu prés à la moitié de l’installation. Ca reste comme ca quanques longues minutes et puis le pc s’éteind (ce n’est pas un redemarrage du a l’installation !). Je suis totalement perdu là…