Aucune démarche de l'employeur

bonjour, pourriez-vous m’aider???
J’étais en contrat r.m.a (C.D.I) depuis novembre 2008, en Janvier 2009 j’ai eu un accident de travail (du 06.01.2009 au 25.01.2009), j’ai repris le travail 1semaine puis je n’y suis plus allé donc depuis le 31 janvier 2009 je ne travaille plus.
Mon patron m’avait donné rendez-vous pour faire les papiers de licenciement, j’y suis allé mais lui il n’est pas venu.
En date du 1er Mars jai était incarcéré jusqu’au 7 Mai 2009, ma femme s’est retrouvé dans d’énormes difficultés financières étant donné qu’au niveau de la CAF j’étais toujours reconnu salarié dû aux démarches pas faites.
Lorsque je suis sorti, je l’ai appelé, il m’a redonné rendez-vous et n’est pas venu à nouveau.
Donc depuis le 31 Janvier, je n’ai aucun justificatif pour prouver que je ne travaille plus et je ui envoyé un Recommandé A/R mais sans nouvelle, de plus qu’il ne m’a pas encore donné mon solde et ma fiche de paie de Janvier 2009.
Comment puis-je procéder dans mes démarches?
Pourriez-vous me dire la meilleure des choses à faire dans un cas comme celui-là?
Merci de votre aide.:etonne2::etonne2: :frowning:
Edité le 09/06/2009 à 14:50

:hello:

tu es en abandon de poste… ton patron n’a donc aucune obligations à ton égard, il peut laisser “pourrir” la situation puisque de toute façon il ne te paie pas et n’a pas à le faire… :neutre:

dans un 1er temps, tu peux essayer de lire les topics mentionnés sur cette page :

www.clubic.com…

mais comme l’a si bien dit haggarth, vois plutôt vers des forums plus appropriés à ta demande :slight_smile:

bon courage !

:hello:

c’est quoi ?


[spoiler]ça serait bien d'éviter les abréviations pour les non initiés ;)[/spoiler]

:jap: