Aucune chaine sur WinTV-NOVA-T-USB2

Bonjours à tous.
Heureux possesseur d’une WinTV-NOVA-T-USB2 depuis hiers,me voila déçu de voir l’écran rester d’un noir profond lors des différents scans.j’ai essayé tous les drivers et le résultat est toujours le meme.Habitant un immeuble ou le signal télé est acheminé par Numéricable,je me disait que le problème pourrait venir de là.Mais j’ai une réception en analogique parfaite et qui plus est leur prise est à la norme DVB-T.Donc si vous avez des bribes de solution,et pourquoi pas LA solution,merci de m’aider.

Moi j’ai une Winfast TV 2000 XP Expert: je sais que j’ai une option pour indiquer si la réception est de type antenne ou câble.

Ce ne serait pas ça le problème ?

salut

le mieux c’est d’installer ceux livré avec le CD version 1.3 normalement du moins sur ma nova t pci ! soit interne et de brancher une antenne analogique :ane: dites moi si je dis des betises car j’y connais rien.

faut une bonne antenne pour capter :super: et pas un simple fil :confused: souvent livré avec

C’est tres simple: (je suis chez numericable aussi )
selectionne france,antenne (alors meme que tu es chez numericable),tuner format L,secam, et lance la recherche,si tu es sur toulouse je te donne la liste des canaux.
:slight_smile:

pas bête aussi :ane: oui ça prend environ 10 bonnes minutes sur mon pc :hello:

pas numericable! pitié!! moi j’ai la télé et internet avec! la télé ça va mais internet, une vraie misère =/ je télécharge à 15.8ko/sec sur un serv free alors que je paie 40€ par mois pour du 20 mégas :frowning:

oui ce post n’a rien à voir avec le sujet donc je m’en vais ^^

Pour celles et ceux qui n’aurait pas suivis,le WinTV-NOVA-T-USB2 est dédié à la réception de la TNT et seulement de la TNT.Donc pas d’options de choix d’antenne ou autre:un simle auto scan avec le logiciel fourni doit suffire a détecter les chaines.

effectivement trop rapide, ben tu peux alors installer une vraie antenne car tu n’auras pas la tnt via numericable sans le decodeur numericable (decodeur sat et la carte qui va avec).
Deja testé, numericable integre les chaines tnt sur le decodeur,en aucun cas via un decodeur tnt monté directement sur le cable :neutre:

(ma carte hauppage,fait tuner et tnt, et il n’y a rien dans le mode tnt,si je branche mon antenne compatible tnt,là j’ai les chaines).

ok,merci pour ta réponse.J’vai quand meme les appellés.

moi j’ai découvert un bug avec mes 2 cartes TV. LEs deux sont signées Hauppage. L’une (analogique) WinTV Express et l’autre la WinTV Nota-T (numérique).
Si j’installe les drivers de l’analogique avant ceux de la numérique alors je ne peux pas scanner et donc regarder les chaines de la TNT! (va savoir) donc si tu es comme moi que tu as 2 cartes TV =/= alors installe en 1er la TNT et ensuite les drivers de l’analogqiue

Pour info quelqu’un a déjà essayé une antenne d’intérieur sur ce boitier (si oui laquelle?) parce qu’avec une premier prix 20 dB ça donne rien chez moi…

J’ai le dernier WinTV 7 avec ma NOVA-T usb.
Pareil chez moi, j’ai une antenne Metronic 20db TNT et je capte que dalle, pourtant je l’ai même placé sur la fenêtre…
Rien, je suis juste dégouté !