Aucune carte mère micro-atx compatible avec mon cpu

?Bonjour,
Je voudrais savoir si une carte mère en micro-ATX et compatible avec le processeur AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) existe. Effectivement j’ai beaucoup cherché mais aucune des cartes mères n’étaient compatibles avec le CPU FD8350FRHKBOX.
Merci d’avance.

a voir : www.ldlc.com…
ou faire une recherche sur carte mere am3+ et chipset amd 970
genre : www.google.com…

edit : j’ai rien dit, pas si simple en fait avec le TDP de ce cpu :sweet:
de base il n’y en avait pas tant que cela, mais depuis qu’elles ne sont plus fabriquée c’est forcement pire
la liste des cartes qui les supportaient : www.overclock.net… , 125W de TDP
celle ci semble coller : www.ldlc.com…[/url] vu la compatibilité cpu [url=http://www.asrock.com/mb/AMD/760GM-HDV/index.fr.asp#CPU]www.asrock.com…
Edité le 22/09/2018 à 18:19

Merci de ta réponse mais je t avoue que le “semble coller” me met pas trop en confiance ^^ et tu penses qu’avec celle-ci ca le ferait?
www.amazon.fr…


J ai trouvé enfin une qui se dit compatible avec le fx 8350 Gigabyte GA-78LMT-USB3 R2 tu es d'accord?

Pour savoir si une carte mère est compatible avec un processeur il suffit d’aller sur le site du constructeur.
Non seulement tu sauras si ton processeur est possiblement compatible mais en plus on te diras avec quel version du bios il l’ait.

www.gigabyte.com…

Ok bah je vais te faire confiance et prendre celle que tu m’as conseillé merci!^^