Aucune appi de windows 8 se lance

voila je viens d’installer la beta de windows 8 mais quand je clic sur mail meteo messagerie ou meme le store ca le lance puis ca se referme

d ou cela peut venir? merci
Message edité le 13/09/2012 à 14:50

La raison numéro un c’est la résolution insuffisante de l’écran

bon je precise je suis sur un pc portable mais quel resolution faut il je suis a 1200x800

moi idem, rien ne se lance quand on clique sur les tuiles ( a part la tuile bureau et explorateur ) je suis en 1680 x 1050 . a mon avis rien à voir avec la résolution donc !!

J’ai la même chose… et pourtant je suis en 1920x1080.
Je suis sur la version 64 bits et j’ai tenté une réinstalle mais c’est pareille.

j’ai essayé plein de résolution, idem,
help !!!

moi le probleme est regler
j’ai refait une installation propre (formatage ect…)et au debut quand il demande tous les identifiant je les mets (ce que j’ai pas fait la 1ere fois) et la j’ai acces a toute les appli

Bonjour .

De toutes façons , la version officielle n’est pas sortie , alors pourquoi pleurnicher , donc il peut y avoir des anomalies

à réparer , des ingénieurs et techniciens sont au boulot , et en plus , je suis sûr que vous allez verser des larmes

quand il s’agira de l’acquérir , c’est trop cher , je préfère rester sous Windows XP , par exemple .
Edité le 02/03/2012 à 18:21

foxburry > on pleurniche pas comme tu dis, on constate. Si on l’essaie c’est pas pour faire jolie ou critiquer derrière. Alors plutot que de critiquer et de poster des choses inutiles tu ferais mieux d’aider ( c’est le principe d’un forum, non ?? )
pour le reste, j’ai aussi fait une installe “propre” sans maj de seven et effectivement ça fonctionne. Mais contrairement à ce que tu dis (jojo) je ne pense pas que cela à avoir avec les identifiants car perso je les avais entrés.Je pense plutot à une histoire de prog. installé qui ne lui plait pas ( genre versionde framework, visual basic ou autre de ce style.