Aucune adresse id trouvée sur le lecteur disquette - le lecteur disquette serait il foutu?

Bonjour je ne peux plus utiliser mon lecteur de disquette en effet a chaque fois que je mets une disquette j’ai le message d’erreur:

“a:/ n’est pas accessible.Aucune marque d’adresse id n’a été trouvé sur la disquette”

Pourtant lorsque j’insere une disquette j’ai le voyant vert qui s’allume!Le lecteur serait il mort???Merci pour vos reponses.Cordialement nicolas

J’ai une cle usb si tu veux mais le probleme est qu’a chaque fois que je reinstalle wondows XP (ayant deux disques SATA 150 et 300) comme il ne me reconnait pas la disquette des pilotes SATA en appuyant au depart sur F6 je perds a chaque fois les donnees que j’ai sur mon SATA300 WDigital de 300 go.

Alors y’a t’il un rapport je ne sais pas.En effet pour me l’installer le technicien a du rajouter un jump car le disque SATA300 n’etait pas reconnu par ma carte mere ASUS A8V-E deluxe pci express qui date d’aout 2005!!!

Y’a t’il un rapport je ne sais pas car le SATA 150 de 160 GO Wdigital aussi lui est reconnu (malgre la non installation avec F6 des pilotes sur la disquette) et je ne perds pas mes donnees si je fais une reparation par exemple.