Aucun son sur page internet

Bonjour, voila mon problème : quand je veux regarder ou écouter quelque chose sur internet je n’ai aucun son (dailymotion, youtube, deezer, wat ou BA cinéma)

J’arrive trés bien à écouter de la musique ou regarder des films avec n’importe quel lecteur, tout fonctionne parfaitement.

J’utilise Firefox (dernière version je crois) et j’ai donc éssayer si le son fonctionnait avec explorer mais non plus.

J’ai également déjà redémarrer plusieurs fois l’ordinateur sans grand intérêt…

Si vous avez de quoi m’aider j’en serais ravi :smiley:

Merci d’avance.

Sous XP, panneau de configuration, options internet, avancés, vérifiez qu’est coché lire les sons dans les pages web.

Merci pour la réponse

J’ai regardé la case était bien coché :/, j’ai donc décoché et appliqué puis recoché et appliqué mais sans résultat.

Peut-etre une autre idée ? :frowning:

Alors vous vous êtes peut-être pris une petite cochonnerie: antivirus,adaware,RogueRemover, malwarebytes, hijackthis, scannez avec tout ça. Pour hijackthis faites avec sauvegarde du log, faites un copier et collez le dans la page web indiquée ci-dessous pour l’interpréter.
www.hijackthis.de…

Oyé ca devient un peu trop technique pour moi la :etonne:

Je sais pas ce que c’est le log ni ou le trouver, pouvez vous m’aider ?

Hijackthis, se trouve facilement sur le net, au demarrage il propose 2 choix, dont 1 avec une sauvegarde du log, note pad va s’ouvrir avec un fichier texte, vous mettez le tout en surbrillance(clic gauche et glisser sur le texte) puis clic droit copier. Vous allez sur le site cité dans le message précédent, dans la fen^tre en bas, clic droit coller. Clic sur évaluer, quand le résultat s’affiche, mettez tout en surbrillance, clic droit copier.Ouvrez word ou le bloc note et faites un clic droit coller. Vous pouvez éventuellement l’imprimer. Retour sur le scan de hijackthis, cochez les lignes qui posent problème(limitez-vous aux lignes marquées d’une croix rouge), et cliquez sur fix, ou supprimer, bref un truc de ce genre. Il est bien évident, que si l’évaluation est bonne, ce qui est dit précedemment n’est pas nécessaire.
Mais faites les choses dans l’ordre cité plus haut: antivirus, adaware etc

J’ai trouvé un lien qui a l’air de marcher, j’espère que ça pourras résoudre ton problème :

forum.telecharger.01net.com…

Bizarrement le son est revenu de lui même sans que je ne fasse rien :frowning: mais je ne me plaindrais pas

merci tout le monde pour votre aide je garderais quand même vos astuces quelque part car je sens bien que le problème va revenir :confused:

Bref en tout cas merci beaucoup, au revoir.