Aucun Serveur Sur Battlefield 2142 en Multi-Joueur

Bonjours a Tous

Voila J’ ai Acheter Battlefield 2142 :), Mais Je n’ ai Aucun Serveur Sur Lequel me Connecter :(, J’ aimerais Que Quelqu’ un m’ aide et me dise Coment Avoir des Serveur Sur Battlefield 2142 ou me Passer L’ IP d’ un Bon Serveur Auquel Je Pourais me Connecter :).

Je vous Remerci ! Pour Votre Aide :wink:

Voici mon Pseudo Sur Battlefield 2142 :

Plaque du Clan : Wicked
Nom du Solda : AireWick

Si Quelqu’ un veu Jouer avec moi a Battlefield 2142
Il n’ y a Pas Souci !

Si rien ne s’affiche, c’est que t’as des soucis pour joindre le master serveur de EA. Quel est ton fournisseur d’accès ? As tu bien lu les fichiers readme.txt du jeu qui expliquent quels ports ouvrir dans ton firewall pour éviter les soucis ?

Bonjours Startide

J’ arrive a me connecter au serveur principale, Je peu jouer avec la Demo de BF2142 pourtan mais pas avec le vrai jeux je me conecte au serveur principale mais la liste de serveur es vide j’ arrete pas de faire mettre a jour la liste de serveur mais elle reste vide mon par-feus es ouvert

es ce que tu pourais me passer L’ IP d’ un Serveur s’ il-te-plait :frowning: cars je vais rentré sa manuellement

Quel est ton FAI par curiosité (question naturellement pas posée au hasard) ^^ et donne des détails sur ta config réseau => box, mode routeur, modem adsl usb… toussa :wink:

Ok , Alors Modem Alice 20Méga Je sui connecté par cable 100Mbts

Mais je trouve ça bizare cars je peu me connecté au serveur principale :frowning:

essaye par pur hasard de couper firewal et antivirus et de chercher les serveurs
et aussi as-tu les dernières mises à jour ?

As-tu passé le dernier patch ?
Il n’y a effectivement aucun serveur pour la version 1.10 ! :ane:

Merci il me Fallais Juste le Dernier Pacth !, Mais Je me Fais Ban Apres Quelque Minutes Pas PunkBuster Tous le Temps !

“Mais J’ ai Trouver le Probleme Pour ça, sur Windows Vista”
< Il Faut Instaler BF 2142 sur Windows XP, Puis Aller dans le Repertoire ou il est intaler, Puis Copier le Dossier “PB” Entieremen>
(Cars sur Vista il y a Quelque Fichier de PunkBuster qui ne c’ est Pas Correctement Instaler)

P.S : Je vais Faire 1Topic Pour ça Cars moi Aussi J’ été dans Cette Galere (Vuque Certain ou Certaine n’ arrive meme Pas a Jouer Quelque Seconde ce n’ es Pas Tres Marrent)

ET Si y’ en a Parmie(e) vous Qui Joue Tous(Te)seul(e) venez Jouer avec moi (Je sui un Débutan)

Plaque de Clan : Wicked
Nom du Joueur : AireWick

Bye !

salut … j’ai un probleme je n’ai aucun serveurs quan je ve jouer en multil joueur …
le probleme vien pe etre de vista parceque g vista et non window XP
pourtan javai la démo et elle marchai tré bien …

VISTA n’a rien à voir , il est compatible avec ce jeu
Regarde plus haut pour la mise à jour , ton firewall et ton antivirus