Aucun port usb détecter

Bonjours a tous.
Hier j’ai reçu de nouveaus composant : Carte graphique ( Radeon hd 6870 Sapphire 1GO), une alimentation 5550w, et 2 fois un 1go de RAM.
J’ai commander ceux-ci apres que mon ancienne carte graphique est morte. Mon PC fonctionné niquel mais depuis que j’ai monté les composants, les ports USB ne fonctionne plus, enfin par exemple si je branche ma manette de Xbox les voyant s’allume un cours instant mais windows ne détecte rien, et c’est comme sa pour tous les ports USB.
J’ai essayer plusieurs solutions comme enlever la RAM ou/et la carte graphique , réinstaller Seven, Réinstaller les drivers de ma carte mère, et aussi une technique que j’ai vu sur le net qui consiste a eteindre son pc le débrancher rester a appuer sur le bouton de démarage mais en vai, et même le bios a l’aire bien configuré.
Donc je m’en remet a vous, merci a tous ceux qui répondron a ce message. Borderlands 2 m’attend depuis trop longtemps ^^

up

Bonjour.

Puisque personne ne vous répond !!! (et pourtant , il y’ a en beaucoup qui se permettent de faire des critiques) .

Il peut y avoir divers causes et diverses solutions :

Essayer ces dernières :

docxp.mvps.org…
Edité le 09/10/2012 à 19:39