Aucun péripherique de sortie audio n'est installé

Bonjours

Alors voila depuis qu’elle que temps j’ai un gros probléme !Je n’est plus de sons !
J’ai chercher sur internet mais rien ne m’aide !

Voila je suis sur windows 7
Ma carte sons c’est NVIDIA High Definition Audio[Du moins je pense car je ne m’y connais pas :(]
Enfin voila ! J’ai était dans les périphirique /audio/Controleur audio,jeux video/ Mais tout les périphérique sont a jour :frowning:
A des fois quand je démarre l’ordi une bulle s’ouvre au niveau du sons "Se pilote et bloquer a cause de problémes de compatibilité -Pilote- Starforce "

Avez vous des solution ?

Merci de votre aide

Edit:Quand je vais sur "toutmesdriver.com il me dise que j’ai une mise a jour a faire pour le sons je l’installe puis ça me dis "Le programe d’instalation ne peut pas continuer Ce pilote graphique na pas trouver de matériel graphique compatible "
Edité le 05/11/2011 à 23:09

Personne pour m’aider ?

Bonjour.

Désinstaller le pilote du périphérique , redémarrer , puis Windows installera automatiquement un nouveau .

Comment on désinstalle le pilote de périphérique?

Ca risque rien? Tes sur que au démarrage il va réinstaller l’audio?

Il suffit d’aller dans le panneau de configuration , puis de chercher Gestionnaire de périphériques , ensuite faire

un clic droit sur le sujet concerné .

Pour la deuxième question , il n y’ a rien à craindre , Windows ira chercher automatiquement le pilote.

Merci :slight_smile:

A j’ai oublier de préciser ma carte sons se relance par fois !

Explication ! Samedi et dimanche pas possible d’avoir de sons ! J’ai redémarré lordi 50 fois mais rien !
Se matin je démarre l’ordi et BOOM carte sons activer 0_o Pourquoi? Alors que j’ai rien toucher encore >.<

Mystère et boule de gomme , les circuits intégrés peuvent avoir parfois des court-circuits internes .

C’est probablement que ton périphérique audio par défaut est la sortie HDMI de ta carte vidéo (qui comporte aussi une carton son) et non pas la puce de la carte mère. En regardant le panneau de config audio tu dois voir 2 cartes différentes, une NVidia et une Realtek. Pour utiliser la sortie Hp classique il faut que ce soit le Realtek qui soit déclaré comme périphérique audio par défaut.

[quote=""]
En regardant le panneau de config audio tu dois voir 2 cartes différentes, une NVidia et une Realtek. Pour utiliser la sortie Hp classique il faut que ce soit le Realtek qui soit déclaré comme périphérique audio par défaut.
[/quote]

Moi dans sons,jeux video,

J’ai 4 Nvidia High Definition audio ! Rien d’autre !
Sinon j’ai desinstaller les Nvidia High Definition audio ! J’ai relancer l’ordi ça donne ça ! Mais j’ai toujours pas de sons ! L’audio me dis “'Aucun péripherique de sortie audio n’est installé”

[Photo supprimée]


J’ai trouver 0_0
Du moins je crois ! En faite je vous explique ! Derrière l’ordi ! Il y’a des prise pour mettre les enceinte ? [Prise verte,noir…ect]Et une prise rose pour le micro ! Bas ma prise verte fais buger la carte sons 0_o …
En clair j’ai une prise verte derrière ! et devant lordi ! Donc la je viens de la changer de place et le sons c’est enclencher !
Bizzare car se matin pourtant elle était sur la prise a l’avant de l’ordi ! Pourtant ça buguer :S

Bon je vous tien accourant ! Au faite petite question les prise a coter de la “Verte” C’elle de couleur noir ect… elle serve a quoi?

[Merci de ne pas lock le topic ! Car je pense que le problème malheureusement n’est pas résolut !]

Yoshi80 je voudrais savoir,comment on fais pour remettre la carte sons par défaut ! ?

Merci pour votre aide :slight_smile:


EDIT:

Le bug persiste :s Le son marche plus :frowning:
Edité le 11/11/2011 à 16:09

Télécharger Siw afin de connaitre la référence exacte de la carte , puis aller directement

sur le site NVIDIA afin de télécharger le pilote :

www.nvidia.fr…

La carte nvidia je sais déja c’est la quelle !

C’est une gt240 … les pilote sont a jour ! sauf les pilote sons qui ne sont pas accepter !

Ma carte sons c’est NVIDIA High Definition Audio[Du moins je pense car je ne m’y connais pas
Ce n’est pas moi qui l’a inventé .

Sur quel périphérique est branché la sortie Son ?
Edité le 11/11/2011 à 16:50

Alors voila !

Moi j’ai ça !
[Photo supprimée]

En clair J’ai NVIDIA High Definition Audio + Higth definition audio !

Quand je mais le son sur default High definition audio ! j’ai aucun son 0_0Je vais dans les proprieté de audio numérique Le dessin ou brancher les enceinte c’est un rond noir ! Pas le vert ! Donc aucun son n’en sort !
En clair ça donne ça !
[Photo supprimée]


Foxburry peut tu précisée ta question s’il te plait ^^

C’est tout simple , le périphérique Hauts parleurs est 'il bien sélectionné ?

Aller dans Configurer et Propriétés .

La je peux pas te le dire car mon son a beuger encore…

Donc quand je vais dans Son /option de controle de volume voila se que j’ai … Une page blanche … [Photo supprimée]

Voila se que ça donne quand je vais dans périphérique de lecture …
[Photo supprimée]

En sélectionnant Haut-parleurs , vous avez été dans Propriétés et Configurer ?

Je peux pas ! j’ai rien ! j’ai une page blanche !
J’ai mis des photo plus haut !

Vous avez essayé d’utiliser la version précédente du pilote ?

Sinon faire une détection en ligne , puis regarder si il y’ a pas une mise à jour Realtek .

www.touslesdrivers.com…
Edité le 16/11/2011 à 14:44

Aucune mise a jour a faire

Au faite Realtek c’est quoi?

Edit : J’ai rien sur realtek c’est même pas marquer dans la liste !

Voila se que ça donne pour se qui concerne le Son !
[Photo supprimée]
Edité le 16/11/2011 à 14:59

Avez vous essayé d’ actionner l’ ancien pilote ?
Edité le 16/11/2011 à 15:09