Aucun numéro s'affiche lorsque l'on m'apel

salut tout le monde, j’ai acheté un abonment forfait bloquer il y a 1 semaine, mais voila lorsque l’on m’apelle, il ny a pa de numéro qui s’afiche, c’est écri “inconu”, j’ai changer de fonne sa me fé pareil, le probléme est de la puce, je me suis aplé avec le numéro d’un pote mais pa en masqué, idem que doit je faire??

:hello:

vois avec ton opérateur, tu n’as surement pas l’option “présentation du numéro” :neutre:

le sms fonctionne ca c’est sûr :paf:

ça c’est kler :riva:

la 1ère fois que j’ai eu un tel portable, je l’avais mis en N° inconnu…, pensant que c’était valable pour tout, j’envoie un SMS et hO surprise :ouch: on me répond :paf: [:eveden]


toute façon j'aime pO les SMS :o

jdoit aplé kel numéro alor? les sms marche trés bien

Ben certainement le service client de ton opérateur mais comme on sait pas chez qui tu est c’est un peu dur de te donner un numéro :icon_biggrin:

chez sfr


Sinon tu demande à Flora (la conseillère virtuelle :paf:) "pourquoi le numéro ne s'affiche pas ", elle va te donner le lien vers ton compte pour vérifier que l'option de présentation du numéro est bien active pour toi :oui:

(Et tu peut même t’amuser à lui poser des questions a la con, elle est virtuelle, elle t’en voudra pas :ane: )

:hello:

La reconnaissance du numéro est une option a prendre avec le forfait ( gratuit où payant selon les cas ).

A mon avis wolverine91 disait que les sms marchent bien apparament parceque tu écrit un peu façon sms ( en phonétique )

Et là normalement on a un merci pour avoir donné une réponse…

Non ? Bon ben tant pis hein :neutre:

[spoiler]Ça m’apprendra à poster constructivement :o
Le flood y a que ça de vrai :o[/spoiler]